O.3 [Kaylee]

6.4K 465 10
                                    

"Point de vue Kaylee"

Mes yeux étaient grands ouverts en apercevant Nash. J'ouvris la bouche en laissant aucun sortir de celle-ci. Ses yeux bleus me regardaient expression.

-"Vous vous connaissez ? "Jackson me regarde en disant cette phrase, tandis que je hoche la tête encore sous le choc.

-"On était meilleur ami" Dis-je en continuant de regarder Nash.

-"Je..." Dit Nash en bafouillant des mots incompréhensibles, il baissa le regard et je souffla d'énervement.

-"Jackson, tu peux nous laisser s'il te plait, je te rejoins après" Je regarde Jackson en le suppliant du regard, il me sourit, hoche la tête et s'en va. Quand je ne vois plus Jackson, je me tourne rapidement vers Nash en le foudroyant de regard et je m'approche de lui et pose mon index sur son torse et le pousse, il me regarde avec de gros yeux, mais se laisse faire.

-"Pourquoi t'es là putain ?Écoute moi, tu m'as laissé et tu es parti comme ça, sans rien me dire juste parce que je t'ai fait une mauvaise blague. Bordel, tu m'as laissé pendant un an, une putain d'année ! Tu te rends compte Nash ? Tu te rends compte que ça été dur pour moi, je me suis reproché pendant un an ton départ." Je le pousse fortement et il tombe par terre, alors que j'efface d'un revers de ma main les larmes qui coulaient abondement sur mes joues.

-"Je suis désolé Kaylee, tu crois que ça été facile de partir comme ça ? De laisser ma meilleure amie." Il me regarde droit dans les yeux, ses yeux bleus que j'aimais tant avant. "Quand je t'ai vu à la convention, je ne savais pas quoi dire alors j'ai prétendu ne pas te reconnaître. Je m'en veux tellement Kaylee,pardonne-moi s'il te plaît" Il se relève et avance vers moi, je commence à rire, mais un rire méchant.

-"Tu as cru que j'allais te pardonner comme ça, juste avec tes putains d'excuse de merde. Et bien, tu t'es trompé Nash." Je lui tourne le dit et rentre dans le lycée avant qu'il ne soit puisse dire quoi que ce soit.

-----------------

La journée était passée rapidement, quand je suis sortie du Lycée un attroupement de personnes, ou plutôt de fille était regroupés vers quelqu'un, je les regardais en rigolant et rentrais chez moi en mettant mes écouteurs dans les oreilles et j'enclenchai une chanson au hasard.

-"Maman, je suis rentré" J'entre dans le salon et souffle en voyant une fois de plus Nash.

-"Putain il est partout lui."Je grogne et lance mon sac par terre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JE SUIS DESOLE DE MON ABSENCE ! Omg,vos commentaires mon fait sourire,et pour les vues aussi,même si ce n'es rien par rapport au autres fictions,je vous remercie.Omg,je vous aimes okay ? Je vous promets que la prochaine fois le chapitre sera plus long omg 

J'espère que vous aimez et commentez ! :)) 

Video [Nash Grier]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant