10. Une Nuits Mouvementée

123 6 0
                                    

⚠️Je suis responsable de ce que j'écris ceci est totalement fictif⚠️

On se mis a courir Abby nous protégeant quand Yara se retrouva presque débordé par l'infecter devant elle. Je couru et jeta l'infecter par terre lui écrasant son crâne. Après sa Yara nous montra un endroit mais un Séraphites s'interposa, Abby la battue, récupéra son sac et je récupéra un couteau dans la bâtisse. On entra dans un bâtiment à moitié détruit et remplis d'infecter. Abby nous firent monter à travers la porte quand d'autre infectés arrivèrent, ne pouvant pas ouvrir la grille je reflechissa quand je vis l'ambulance

Moi : Abby on vas te sortir de la !

Je me précipita vers l'ambulance avec Yara et Lev

Lev : Tu peux nous dire se que tu fais ?

Moi : je vais créer une sortie pour Abby

Lev : on peut savoir comment ?

Moi : tu vois cette ambulance ? Je vais aller dedans, péter la vitre de devant et appeler Abby, c'est simple

Yara : on te suis

Lev : quoi ?!

Yara : ces deux femmes mon sauver Lev, on leurs doit bien sa

Moi : après vous pouvez partir mais moi je reste avec elle.

Lev : Ok

J'ouvri les porte de l'ambulance et me faufila à l'avant, je cassa la vitre et lui cria de passer par la. Arriver on ce cacha dans une maisonnette.

Abby : Yara, je vais remettre ton bras en place.

Abby compta jusqu'à trois et remis le bras de Yara en place. On repartis et entra dans l'aquarium.

Moi : Owen ?!

Owen : Yep ?

Moi : on peut dormir ici ?

Owen : ouais par contre jai plus qu'une chambre. Ou sinon y a le bateau.

Abby : pourquoi pas la chambre du mort ?

Owen : ouais si vous voulez, y a deux canapé en plus.

🍋 Attention🍋

On monta et je m'assis sur un canapé, Abby s'assied a coté de moi. Elle me regarda ce que je fis aussi quand elle m'embrassa, je répondis à ce baisé et quand nous étions en manque d'oxygène on ce sépara, le cœur battant de plus en plus vite et le corps en voulant plus je retira mon t-shirt et Abby retira le siens nous laissant découvrir le corps de chacune. Une fois déshabillée on s'enlacer, s'embrasser coller l'une contre l'autre laissant nos mains vagabonder, laissant nos problèmes de coter. Abby se mis alors au-dessus de moi en m'embrassant, sa main baladeuse finis par atteindre ma cuisse quelle caressa avec tendresse. J'en voulais plus et je lui fis comprendre. Abby souria et glissa sa main vers mon entre jambe pour y caresser doucement mon clitoris. Abby accéléra doucement le mouvement de ces doigts me laissant mordre son oreille. Abby savait très bien ce quelle fessais. Elle descendis embrassant ma poitrine, elle finis par entrer lentement ces doigts en fessant un petit mouvement rotatoire. Je vis un souris apparaître quand elle vis que j'essayais d'étouffer mes gémissements. Mon corps se contracta soudain laissant place à la délivrance de mon orgasme. Abby souriait de fierté quand je me mis sur elle.

Moi : a moi

Je mis ma tête au niveau de son entre jambe, le caressant avec douceur lui  fessant lâcher quelques soupir de plaisir. La température montais en Abby, chaque coup de langue que je fessais lui fessais ressentir une nouvelle sensation. Abby se mis à tenir le canapé, tremblante de désire. Je fis pénétrer deux doigts et commença les va et viens. Abby étais à deux doigts de l'orgasme. Abby d'un petit cris étouffé prit une respiration haletante et se laissa porter sur un petit nuage. Le sourire au lèvre on s'endormit dans les bras de chacune.

-----------------------------------------------------------

Si vous avez des suggestions dites les moi

Une inconnue Where stories live. Discover now