(1)Vanitas no Carte-Linius Deflandre

32 1 12
                                    

NOM: Deflandre
Prénom : Linius, Lin

Âge : 83 ans

Physique : Il a de longs cheveux bouclés d'un pâle violet, souvent surmontés d'un couvre-chef comme un petit haut de forme ou des rubans. Il fait très jeune malgré son âge avancé. Il porte souvent de belles tenues à volants, mettant aussi des robes de grand luxe. Il est de taille moyenne et se trouve être plutôt mince. Il est raffiné jusqu'au bout des ongles, peints d'un rouge sang. Il a des yeux vert émeraude qui s'accordent parfaitement avec ses cheveux clairs.

Caractère : Il est condescendant et malicieux, se servant des autres à volonté. Il est plutôt narcissique et tout le monde en le voyant se dit qu'il est complètement, je cite « chtarbé ». Il préfère parler à ses poupées, Henriette et Ismerie, les principales, qui sont à l'image d'humaines qu'il a tué sans faire exprès en buvant tout leur sang. Sous son apparence d'ange il est excrément diabolique, son sadisme n'a pas d'égal et si il pouvait voir le monde se détruire il admirerait le spectacle en se délectant d'un thé de grenade.

Aime : Henriette, Ismerie et ses autres poupées, le sang délicieux, le thé de grenade, les contes, les vampires qui s'inclinent devant lui, les humains, les maudits -qu'il trouve fascinant-

N'aime pas : Le café, ceux qui lui tiennent tête, les humains au sang infect, les vampires de la haute, le vampire de la lune bleue, l'Eglise

Histoire : Linius est né quelques temps après la guerre entre vampires et humains, le début de sa vie fut rempli de grand changement, c'était à lui de fuir les humains, pourtant il s'est toujours senti supérieur à eux. Ses parents et sa sœur sont morts suite à un ravage des humains et il fut emmené de force au village pour qu'on le brûle sous leurs yeux mais Le professeur l'a sauvé puis ramené à Altus Paris où il servit la Reine, pour se faire un nom dans la haute société vampirique. Sa soif de sang étant plus jeune était immense et il charmait toutes personnes dont l'odeur délicieuse et la parure l'attirait pour en faire son déjeuner, malheureusement il tua beaucoup d'humains et en marqua plus d'uns d'une marque rouge, en forme d'hibiscus. Ainsi commença sa collection de poupées où il dit recueillir les âmes de ses « amants » les conservant auprès de lui.

(Possibilité qu'il soit maudit.)

Crush : Indecision (Dominique, Vanitas, Noé, Ruthven, ?)

Relations :
Professeur : Bien qu'ayant été très proche de lui il lui en veut de l'avoir abandonné seul dans Altus Paris. Leur relation est donc plutôt compliqué, Professeur se moquant du petit Linius.

Reine : Il sert la Reine presque depuis toujours il lui voue une incroyable loyauté, il est la seule personne qu'il écoute et respecte toujours.

Ruthven : Qu'ils soient collègues ou non, Linius et Ruthven se voient comme de grands rivaux, Ruthven le prend souvent de haut dû à sa grande expérience, étant beaucoup plus âgé que Linius.

Jeanne : Il a souvent entendu parler d'elle et a vrai dire, elle lui fait assez peur, il n'aimerait pas être son ennemi, ils se sont déjà vus mais n'ont pas vraiment eu d'interactions.

Luca : Étant un vampire important, Linius connaît Luca et lui a déjà adressé la parole, s'inclinant devant lui et l'appelant « Petit Maître Oriflamme » ou encore « Jeune Duc ». Il s'amuse à le taquiner et se moquer, Luca étant bien trop jeune pour comprendre le monde a ses yeux.

Noé : Il a déjà entendu Professeur parler de Noé mais ne l'a jamais rencontré, il a de grandes attentes mais si il venait à le rencontrer il serait très déçu.

Dominique : Il a déjà vu Dominique quand elle était plus jeune, il l'a déjà rabaissé et appelé « Louis » pour la faire réagir et qu'elle sorte de ses gonds. Il l'adore et dès qu'il la voit il court l'enlacer, leur relation est plutôt compliquée suite a leurs embrouilles mais sinon ils s'entendent plutôt bien.

Vanitas : Il ne l'a jamais rencontré mais rien que ce nom le fait frissonner.

Orlok : Il s'amuse à l'arnaquer à chaque fois qu'il en vient à mordre un humain pour ne voir aucuns de ses privilèges lui être retirés. Ils se vouent une grande haine. Linius s'amuse à l'embêter.

Veronica : Il adore la prendre de haut, disant qu'il est bien plus attirant et puissant qu'elle. Il ne l'a considéré même pas comme une rivale, tellement elle est faible à ses yeux.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livre d'OC RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant