flashback 1: s'il te plaît arrête

160 2 0
                                    

Flashback 1 :
Le bruit d'une porte aui grince , il était rentré , qui ? Mon copain sa fais quelques mois que nous somme ensemble , il s'appelle ney enfaite je le surnomme ney mais son vrai nom et Neymar jr , oui le vrai , on s'est rencontre dans un bar à Paris  les vacances et donc maintenant je suis à Paris , je sais la différence d'âge mais ici la loi dis que une personne de plus de 16 ans a le droit d'être partenaire d'une personne de plus de 18 ans , et j'ai 17  . Alors pourquoi j'ai eu peur quand le bruit a retentis ? Et bat ça fais quelques jours qu'il revient bourré , et a chaque fois il croit que je le trompe , donc il me frappe , je sais vous allé me dire de le quitter mais je l'aime trop ( ps : plus maintenant  et j'ai rien contre Neymar mais il me fallait un rebondissement et une personne connu et proche de Messi ) je veux pas faire la fille fragile mais c'est vrai . Je Sens déjà l'odeur du whisky dans l'air .

Ney : a..lo.rs q.ui éta..ait la..la  avant..t ?HU..HM ?!
moi : personne
Ney : un..n d..ee te.es ama ..n.t !?
Moi : non 
Ney : .et ..t.u me.. me.nt !
Moi : s'il te plait arrête
Ney : SA .LE ..E P..UTE
et la une gifle et je savais que celle là était la plus pire , du sang coulé , il m'a ouvert la joue ,AAA sa fais mal un coup dans le ventre , et c'est comme celà touts les soir , et le lendemain il s'excusait . Mais se soir là était différent , et je sais que se soir était le jour où j'ai arrêté de l'aimée , je lui pardonne mais je n'oublie pas at je n'oublierai pas . Tout sa était la cause de la perte d'une personne de sa famille mais je savais que se n'était pas une cause pour me frappé et battre

Donc je l'est quitté bien sûr quand il n'était pas bourré , et je me suis mis à écrire tout en chanson et journal bien sur son mentionné son nom , je ne voulais pas que ma mère tombe dessus alors caché , je fesais comme si tout allé bien .

La seul personne qui savait tout on se moment c'était Inès , ma vie , mon étoile , ma bff , ma sœur , elle m'aide à tout surmonté et c'est grâce à elle que je suis la aujourd'hui ,elle m'a conseillé même si des fois se ne fais pas attention , elle m'a fait sortir de ce cercle visseux , et je la remercie , elle m'a redonné le sourire , et c'est fabuleux  .

  Tout comme pedri , aahhh pedri , je sais pas comment remercie le ciel de t'avoir avec moi , et le paradis pour t'avoir mis sur mon chemin , je l'ai rencontré après mon anniversaire , et il m'a aidé au début il ne savait rien puis quand je lui est dis , il voulait lui cassé la gueule mais je l'ai vite calmé , et maintenant je suis heureuse et c'est grâce à eux-mêmes .

   Je sais pas comment remercie dieux j'ai l'impression d'êtres sortis d'un cauchemar et d'être entré dans un rêve , maintenant je continue mes études et Inès aussi , pedri fais du foot et il va devenir joueur du FC Barcelone ...!!!!
Mon ÉQUIPE PRÉFÈRE  ,.... C'est irréelle ... Je suis trop contente pour lui OMG .. bref ...

Attendait mais j'ai un cours dans quelque minutes j'ai trop parlé que je n'ai même pas vu le temps passé .

_____fin du flashback et chapitre.....

Cours mais c'est un flashback donc sorry 🐝🌼🦋

☁️my daughter☁️  En Pause Sorry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant