×Chapitre XVI×

535 27 5
                                    

Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien Je tiens à dire que c'est bientôt la fin des vacances.... Je les ai même pas vu passer en vrai mais bon continuons de profiter et aussi désolé du retard. Enfin brefff nouveau chap.

Sur ce, bonne lecture~

Rappel : <> communication par la pensée ou pensée
________________________________________________________

POV Externe

L'atmosphère était plus que pesante. La première à se lever fut Mia, qui avait sentit une présence dans son dos.

Sans s'y attendre, Chandler se fit plaquer et étrangler par Mia contre le mur. On pouvait voir dans ses yeux toute la haine qu'elle ressentait.

Mia lâcha sa prise lorsqu'elle sentit la présence de sa jumelle dans la pièce d'à côté. Elle détruit le mur pour la rejoindre.

Elle s'assit en face de Nara et colla son front au sien. Elles restèrent comme ça durant de longues minutes sous les yeux de leurs anciens maîtres.

Les jumelles finirent par quitter la pièce pour se diriger vers la salle du trône.

POV Meliodas

Meliodas, qui avait sentit l'aura de ses sœurs, les attendait de pied ferme. Il ne s'avait pas vraiment ce qui allait se passer maintenant qu'elles avaient retrouvé la mémoire.

À peine, il eut tourné la tête vers la porte qu'il fut projeté à l'autre bout de la pièce. Les attaques s'enchaînèrent avec une rapidité des plus déconcertante.

Meliodas se défendait tant bien que mal, jusqu'à ce qu'une main attrape son cou et le plaque violemment au sol.

Cette main n'était autre que celle de sa soeur, Nara. Ils se regardèrent droits dans les yeux. Il prit son courage à deux mains et tenta de leur parler.

- N-Nara...

- Nara : < La ferme. Les traîtres ne mérites pas de vivre.>

Mia,qui était juste à côté, allait transpercer l'un des cœur de Meliodas lorsqu'elle sentit une puissance inconnue foncée droit sur elles, les forçant à s'écarter.

Cette attaque venait tout simplement de Zeldris, qui venait d'arriver en compagnie de Cusack ainsi que de Chandler. Meliodas se releva avec difficulté.

- Merci...

- Zeldris : Saches que je ne le fais pas pour toi mais pour mes petites sœurs.

Mia regarda le plafond avec insistance, avant de lancer un rayon noir en direction du ciel détruisant par la même occasion le toit.

Après quelques secondes, d'énormes monstres sortirent de celui-ci, tous aussi puissants les uns que les autres.

Deux d'entre eux attaquèrent directement Meliodas et Zeldris. Heureusement, Cusack et Chandler créèrent une barrière bloquant les deux attaques.

- Cusack : Elles ont laissés leurs pouvoirs prendre le dessus volontairement.

- Zeldris : La dernière fois ce n'était pas voulut mais cette fois...

Les soeurs de MeliodasWhere stories live. Discover now