Chapitre 8 : Rancoeur

240 17 0
                                    

#Eclipse du vol

....: Nous vous remercions d'avoir choisi nos services j'espère que votre vol fut agréable merci et bon séjour.

Ça y est enfin je vais pouvoir m'amuser sans être surveiller 24h/24, même si il y a mon père ce n'est pas la même chose et puis il n'était pas la quand j'en avais eu le plus besoin alors il n'a rien à me dire breff.
#Point de vue extérieur

La jeune fille venait de descendre de l'avion, elle avait prévenu son père de son arrivée, à quelques mètres de là, le père de la jeune fille l'attendez avec impatience, mais il n'était pas le seul, les quatre meilleur amis étaient venus soutenir le cinquième qui ne s'attendait pas à faire cette découverte. Le père venais de recevoir le message de sa fille, il était tellement impatient de la revoir cela fessait des années qu'il ne l'avait pas vu en vrai, mais il redouter sa réaction, il avait peur de la perdre pour toujours.

#Pointde vue de Mélody

Je vien de recevoir un message de mon père me disant de le rejoindre dans la cafétéria de l'aéroport, je redoute ce qu'il a à me dire, je ne veux pas connaître les raisons de mon "abandon" car oui je l'ai vécu comme tel. Je vien tout juste de passer les portes automatiques que mon père me fit signe, je me dirigea vers lui d'un pas incertain , il tenta de me prendre dans ces bras, mais je me retira de son emprise.
Papa : Coucou ma chérie, sa me fait plaisir de te voir.
Moi : Si tu voulais vraiment me voir tu aurais pu venir avant.
Je ne peu pas, je ne peu tout simplement pas faire comme si de rien été, il m'a laissé dans cette famille de fou seule et il revient comme ça, et il veut faire comme si rien ne c'était passé. A une époque je lui aurait pardonné car j'avais besoin de lui mais c'est trop tard, bien trop tard.
Sur ce je pris mon sac à dos et je partis en courant.

Danser pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant