☀️Chapitre 8

343 11 6
                                    

Petit récapitulatif de la situation, il étais exactement vingt-trois heure cinquante et Dee se retrouvait seule au milieu de la route. Elle n'allait pas rentrer chez elle, et si elle allait chez Kiara ou Sarah leurs parents allaient appeler les siens. La même pour Topper, Kelce et toutes les personnes à qui elle pût penser. Dee n'était pas assez proche des Pogues pour s'incruster chez eux, une seule solution lui était alors proposée. Barry.

Elle marcha de longues minutes jusqu'à atteindre la demeure de celui-ci.

Dee: BARRY !!! BARRY!!!!! OUVRE !!!! BARRY !!!! RÉVEILLE TOI !!!!

La lumière s'alluma enfin.

Barry: Mais je peux savoir ce que tu fous là putain ?!

Dee: Je viens dormir.

Elle entra, Barry ne posa pas plus de questions et elle dormit sur le canapé. Le lendemain elle remercia Barry de l'avoir hébergé et rentra chez elle. Ses parents n'étaient pas là, probablement à New-York, encore.

Elle prit une bonne douche et se prépara à manger. Dee se mit à chercher ses affaires de golf, sa mère avait dû les ranger mais où ? Mystère! Il lui fallut quand même une demie heure pour dénicher ce foutu club. Elle allait partir à pied quand elle se rappela qu'elle pouvait conduire. Mais quel imbécile, elle n'était plus à Londres. Elle monta alors dans le coupé sport que son père lui avait offert, enfaite il l'avait acheté pour lui. Mais ne l'utilisant pas il l'avait 'refilé' à Dee.

Une fois sur les terrains de golf elle aperçut Rafe, il était seul.

Rafe: Salut, Une petite question comme ça, pourquoi tu as dormit chez Barry ?

Dee: Je me suis embrouillé avec mes parents, je suis descendue de la voiture et je ne savais pas où allé, alors j'ai été chez Barry. La seule et unique personne que mes parents n'allaient pas appelé. Je sais que je suis très intelligente. Où sont passés Topper et Kelce ?

Rafe: C'est vrai que c'est malin. En retard comme d'habitude ! Mais comme ça on a du temps devant nous...

Dee aurait du couper Rafe avant que son sourire de pervers vienne se greffer sur son visage.

Dee: Mais bien sûr ! Quoi d'autre pendant que tu y penses ?

Ils s'embrassèrent jusqu'a que...

Topper: Ah enfin vous êtes de retour !

Dee: Je t'interdis d'ajouter quelque chose ! On le fait ce golf ?

Ainsi ils se mirent à jouer, Dee le battait tous de très loin. Elle avait toujours été plus forte de toute manière, ils avaient trop d'égo pour l'avouer mais c'était vrai. De plus Dee était quasiment sûre qu'ils n'avaient pas rejouer au golf depuis au moins six mois. Alors que Dee jouait à Londres, tout le monde avait d'ailleurs été très impressionné. 

Dee: Bon on va boire quelque chose, vous êtes plus doué pour payer des boissons que pour jouer au golf.  

Ils allèrent se poser en terrasse. 

Kelce: Vous aussi vos parents ne font que parler de la fête du solstice, parce que moi oui !

Rafe: Pffff Rose et au bord de la surcharge avec tous les préparatif inutiles qu'elle gère. Je ne comprend pas pourquoi on doit fêter ce foutu solstice.

Dee: Non je ne suis pas d'accord ! J'adore cette fête moi, vous le savez très bien en plus.

Topper: Oui quand on était petit tu voulais toujours faire une cabane et la décorer pour le solstice. On était forcé de manger les biscuits que la vieille McCarthy te donnait.

Dee: Vous n'étiez pas 'forcé' mais vivement encouragé. Je m'en souviens très bien, c'était là que Sarah et Topper s'était embrassé pour la première fois !

Topper: Si seulement c'était toujours comme ça, maintenant qu'elle fricote avec les Pogues.

Dee: Rohhh tu dis n'importe quoi Topper, comme toujours d'ailleurs !

Topper: Si tu le dis...

Toujours aussi dramatique celui-là ! Sarah et Kiara ne pouvait pas se voir alors Dee doutait fortement que Sarah 'fricote' avec les Pogues. Et aucun Pogues n'aimait les kooks, Sarah étant considérée comme la princesse kooks, ce n'était pas possible. 

Ce petit groupe parla encore pendant une trentaine de minutes, Dee fut mise au courant des dernières histoires, des déménagements et des arrivées.

Kelce: Qu'est ce que vous pensez de Sam Johnson ?

Topper: C'est vrai un petit con.

Rafe: Je ne peux pas le voir !

Dee: Mais vous ne le connaissez même pas ! Il est très sympa en plus, on s'entend très bien ! D'ailleurs on va diner ensemble ce soir.

Topper: Dee on connait les types comme lui, au départ ils sont tous gentils et après il s'avère que c'est des vrais imbéciles.

Dee: Pfff si vous le dites. Bye les gars.

Elle s'en alla et arriva vers seize heure trente chez elle, toujours aucunes traces de ses parents. Elle essaya de les joindre mais tomba sur leur assistant. Il ne put pas l'informer plus que ça. Bref, Dee  prit une douche et se prépara à sortir, sortir était devenu sa routine. Elle passait plus de la moitié de ses journées dehors. 

Il lui restait un peu de temps alors elle tapa le nom de Sam sur google, appart quelque photos de lui jouant au foot il n'y avait pas grand chose. En tout cas ce n'était pas un criminel. La sonnette retentit et Dee descendit, c'était Sam.

Sam: Salut, je suis désolé je suis un peu en avance mais si ça ne te dérange pas on peut déjà y aller. 

Dee: Salut, ne t'inquiète pas. Oui on peut déjà y aller, aucuns problèmes pour moi.

Sam: C'est bien si on arrive en avance à la plage. 

La plage mais oui, Dee avait complètement oublié ce détail, elle ne fit genre de rien.

Dee: Oui oui, allons-y !

Une fois sur la plage Sam avait raison, il n'y avait pas grand monde. Après dix minutes tout le monde arriva, même Rafe. Que faisait-il ici ? Bonne question, sans réponse.

Rafe: Salut, je ne savais pas que tu venais.

Dee: Salut, moi non plus, en plus je t'ai vu tout l'après-midi, imagine l'horreur de te voire TOUTE la journée.

Rafe: Dommage, mais arrête je sais que t'es très contente de me voir, tu ne peux pas t'empêchèrent de sourire.

Dee: Mmh peut-être.

...

J'espère que vous avez aimé <3

Back in paradiseحيث تعيش القصص. اكتشف الآن