22

158 20 1
                                    

❤❤❤ Victoria ❤❤❤

J'ouvre lentement les yeux ,le sourire plaqué au lèvres lorsque je sens des lèvres douces me caresser l'entrejambe .Pas la peine de paniquer car ça fait une semaine que cela dure ,qu'il me réveille de cette façon dont je suis devenue accros .Les battements de mon coeur accélère lorsque sa main vient peloter mes seins déjà gonfler de plaisir ,sa tête est toujours enfouie entre mes jambes sous les drap .Je ne suis que secousse ,le visage déformé par le plaisir .Ma peau se couvre de frissons à chacun de ses coups de langues ,il sait où le diriger pour me rendre folle ,il se redresse et vient plaquer ses lèvres sur les miennes ,naturellement mes mains viennent caresser sa tête en approfondissant le baiser .

Caleb :Bonjour toi !!!

Moi :Salut ...J'adore quand tu me réveille comme ça ...

Caleb :Et moi j'adore te faire plaisir ...réponds t-il en capturant de nouveau mes lèvres

Moi :J'ai pas envie de rentrer , Je pourrais passer le restant de mes jours ici dans cette chambre avec toi....

Il se mets de côté et m'entraîne à avoir ma tête posé sur son torse nue ....

Caleb :C'est bien tentant cette idée mais il va falloir qu'on rentre .Il y a des choses à régler. ....À commencer par demander le divorce à mon frère pour ensuite affronter tout ce qu'il suivra

Moi : Caleb ,Je ne crois pas que cela soit une bonne idée ...

Il se détache aussitôt de moi ...

Caleb : Comment ça ce n'ai pas une bonne idée ? Tu veux être marier avec mon frère et continuer à coucher avec moi ?

Moi :Non tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire ...

Caleb :Ah non ? Vicky je refuse de cacher ce que je ressens pour toi ,je veux pouvoir t'embrasser et te faire l'amour quand je veux et où je veux sans craindre que les gens le sache ....Alors si tu n'ai pas prête pour accepter ça mieux vaut qu'on arrête ....

J'ai même pas eu le temps de dissimuler sa dernière phrase qu'il disparaît vers la douche .Pourquoi diable est il toujours impulsif ?Je me lève à mon tour pour le rejoindre mais le grincheux a fermé la porte à double tour ....

Moi :Allez ouvre moi ...Je te jure que ce n'ai pas ce que tu pense .On ne vas pas se fâcher après ses une semaine intense qu'on a passé dans cette pièce ? Avec quelle douceur tu m'a prise contre ce paroi de la douche ,dans le jacuzzi ,sur le lavabo ,contre ce mûr ,cette table en verre ....en gros dans chaque recoin de cette chambre .Tu veux vraiment qu'on arrête ? Moi j'y crois pas ,je ne peux plus me passer de toi et je sais que c'est pareille de ton côté .

Fatigué de parler sans avoir de réponse,je finis par m'adosser contre le mûr près de la porte .À un moment où un autre il va finir par sortir .J'ai à peine finit que la serrure tourne dans la porte ,il me dépasse sans un regards vers moi .

Moi :Donc c'est sérieux ? Tu vas vraiment me bouder ?

Il ne me réponds toujours pas et s'habille de façon élégant ,chemise blanc sur un Jean délavé ...Je bave face à ce spécimen qui n'était que mienne il y a quelques minutes . Il prends ses clés de voiture dés qu'il finit de mettre son parfum () .

Caleb :Ne m'attends pas.... clame sa voix qu'il disparaît . Comment ça ne m'attend pas ? Il n'est que 10 heures du matin et il me sors ça ? Donc il a l'intention de passer toute la journée dehors ?

Je n'ai fait que broyer du noir toute la journée ,j'ai même rien avalé .Je connais bien Caleb ,son point faible c'est mon corps ,je vais voir comment va t-il résister face à ce que je lui prépare .J'ai demandé qu'on me monte le dîner dont j'ai choisit tout les composant ...un bon champagne et des chocolat ...je sais qu'il en ai dingue ...La dernière fois ,il l'avait complètement étalé sur mon corps....et de sa langue il l'a récupéré toute sans laissé une miette ....C'était torride ..Caleb m'a fait passer des moment folles l'une que l'autre ....J'ai ornée toutes la pièce avec des pétales de rose,des ballons en y ajoutant des bougies ...Après m'être doucher j'ai mis la lingette la plus sexy et je me suis allongé en l'attendant .J'ignore combien de temps je suis entrain de tourner dans mon ce lit mais j'ai finit par n'en dormir .

AU COEUR DU PÉCHÉ TOME 1Where stories live. Discover now