Chapitre 01.

69 4 0
                                    

Quelque gouttes commençaient à tomber alors que je sortait de mon lieu de travail. Je soupira et mis ma capuche pour me protéger de la pluie qui se faisait plus forte. Phénomène climatique plutôt courant en ce mois de septembre à Atlanta. Je couru vers ma voiture qui était garée non loin de là en priant pour ne pas tomber mais ma prière ne fut pas entendue: l'un de mes talons glissa sur le pavé mouillé et j'alla m'étaler de tout mon corps par terre. En ce moment, je ressemblais plus à une étoile de mer qu'à autre chose. Non sans un juron je me releva difficilement. Je ferma quelque secondes les yeux et éclata de rire en repensant à ce qu'il venait de ce passer. Je regagna enfin ma voiture en faisant bien attention à ne plus tomber.
Assise sur mon siège, bien au sec, je regarda l'heure indiquée sur l'écran de mon portable:"19h00"
"- Zut, je dois me dépêcher, la supérette va fermer !"
Je rangea mon portable et démarra.
_______________
Point de vue Matt
" - Tu vas mourir, tu le sais hein?"
Le garçon que je tenait fermement contre le mur me regardait avec un regard terrifié.
"- S'il vous plait..." Il toussa et je resserra plus fort ma prise contre sa gorge. "- Épargnez moi.. Ne me tuez pas! "
Je pouvais apercevoir des larmes perler au coin de ses yeux. Il avait peur. Je souris et renifla l'air. Une odeur de sang chatouillèrent mes narines. Bon sang, que j'aime ça!
Une violente pulsion meurtrière me pris alors et je resserra ma main autour du cou de ce bête humain. La terreur de ces yeux laissa place à de la panique. Il manquait d'air. À cette vue je souris de toutes mes dents. Dévoilant ainsi mes canines. Dans un vif mouvement je les plongea dans sa jugulaire et avala une bonne gorgée de son sang.
Le garçon laissa échapper un sanglot, il savait que c'était sa fin alors il ne prit la peine de se débattre.
Après une vingtaine de minutes, je me recula laissant ainsi tomber le cadavre du garçon. J'entendis alors un cri, je détourna brusquement la tête vers l'endroit d'où il provenait.
Une femme se tenait là, une main couvrant sa bouche d'un air effrayé et l'autre tenant un sac. Elle fixait le cadavre gisant à terre. Je me recula, essayant de me cacher dans la pénombre de la ruelle. Mais la jeune femme tourna son regard vers moi. Elle eut un hoquet de surprise puis partit en courant. Je la regarda partir sans bouger. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Youpi, une nouvelle proie.
_______________
Point de vue Riley
Je courais aussi vite que je le pouvais et alla me réfugier dans ma voiture. J'alluma la radio, une chanson que je ne connaissait pas y résonna fortement. J'essaya d'oublier ce que je venais de voir. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il vient de ce passer ?

Flash-back~
Après un bref " Au revoir" au caissier qui n'avait pas cessé d'être désagréable, je sortis avec mon sac de course. La pluie s'était arrêtée. Je marcha tranquillement en direction de ma voiture -mon précieux 4x4- quand j'entendis un sanglot étouffé. Je regarda autour de moi. Rien. Je continua mon chemin mais un autre sanglot se fit entendre. Mais bordel, que se passe-t-il..?!
Mon regard se posa instinctivement sur une ruelle mal éclairée. Je m'avança prudemment. Le spectacle qui s'offrait à moi me glaça le sang.
Un homme était plaqué contre le mur, un autre avait son visage dans son cou. Ça aurait pu être très sensuel mais j'avais la nette impression que ça ne l'était pas. L'homme continuait toujours à sangloter puis soudain, plus rien. Je voulu intervenir pour demande si tout allait bien mais l'autre homme se recula, laissant ainsi tomber le corps du pauvre garçon. Il ne bougeait plus... La réalité me frappa de plein fouet et un cri digne d'un film d'horreur s'échappa de mes lèvres.
Il l'avait tué. Quelle horreur !
Je porta ma main à ma bouche pour étouffer d'autres cris. Me rappelant soudain que je n'étais pas seule, je regarda avec méfiance l'homme qui reculait. Je ne pouvais plus le voir à cause du peu de lumière de la ruelle cependant quelque chose me fit frissonner, là d'où il se tenait , deux yeux d'un rouge intense me fixait. La peur me submergea et sans attendre une seconde de plus je me mis à courir en direction de ma voiture.
Fin du flash-back ~

Même si je n'ai pas pu voir à quoi il ressemblait, je sais une chose:
C'était un meurtrier. Un monstre.

Notre destin.Where stories live. Discover now