discutions avec le poltergeis

1 0 0
                                    

Rien ne semblait aller, la petite fille subissait chaque jour des chocs électriques, elle ne parlait plus, sa joie de vivre avait disparu depuis longtemps déjà, et Goose supplia la mère de tirer Janet de cet enfer en lui promettant de trouver une solution. Peu de temps après avoir sorti Janet de l’hôpital psychiatrique, la jeune fille était toujours victime de projections contre le sol et les murs. Mais un jour en se réveillant, celle-ci se mit à dessiner plusieurs dessins monstrueux. Un dessin retint l’attention de Peggy, celui où l’on voyait une femme, saignant de la gorge et où un nom était inscrit : Watson. Peggy donna les dessins à Goose qui entreprit une enquête afin de savoir qui était ces Watson. Il s’avérait qu’un couple habitait ici avant les Hodgson. La femme avait succombé à une tumeur de la gorge et le mari se serait éteint dans la maison peu de temps après la mort de sa femme.

Un jour, Goose essaya de rentrer en contact avec le poltergeist, qui accepta à condition que la porte soit fermée. La voix se révéla être celle d’un vieil homme très bavard, qui expliqua à l’enquêteur qu’une dizaine d’entités habitaient la maison, et que celui qui parlait se nommait Billy. Billy habitait anciennement dans la maison où il était seul, il avait eu un fils et une fille,

mais étant un alcoolique, ceux-ci se sont vite enfuis de la maison. Il avoua être mort seul sur le fauteuil de son salon et que son corps a été retrouvé plus d’une semaine après, les mouches ayant alerté les voisins, qui auraient appelé la police. Goose se mit à la recherche de cet homme qui n’était autre que Billy Wilkins et qui aurait bien évidemment séjourné auparavant dans la maison.

Janet Hodgson Where stories live. Discover now