13. Kevin, le ténébreux

3K 225 20
                                    

* PDV Lara *

Je me réveillais doucement. Il faisait noir dehors. Je regardais mon réveil sur la table de nuit, 3 h 27. J'ai voulu me rendormir dans mon lit mais les souvenirs d'hier me revinrent. J'ai eu peur un moment que ce ne soit qu'un rêve mais non, j'étais bien dans la chambre avec la boule d'air sur la porte. J'avais vraiment super faim alors je partis vers la cuisine. J'avançais dans le couloir et arrivai au salon.

- Outch ! Je laissai échapper un petit cri de douleur, je venais de marcher sur un bout de verre.

- Ça va, tu n'as rien ? Me demanda une voix familière.

Stéphanie.

- Pourquoi tu voudrais savoir ça ? lui répondis-je brutalement. J'essayais de faire comme si tout aller bien mais je laissai échapper, encore, un petit souffle de douleur. La coupure était profonde.

- Je veux juste t'aider et me faire pardonner, c'est possible ? J'aimerai tellement !

- Je sais pas, peut être. Bien sûr !!!!!

- Viens à la salle de bain, on va nettoyer ça.

Elle pris mon bras et le mis sur ses épaules pour que je m'appuie. On arriva à la salle de bain, elle alluma la lumière et je m'assis sur le comptoir. La salle de bain était comme dans les hôtels de luxe. Robinets en granite, Douche à l'Italienne, Porte entre la salle d'eau et les toilettes, etc ...

- Bouge pas, je vais chercher des pansements dans mon sac, y'en a pas ici. dit elle en fouillant dans les tiroirs.

- Ok. lui répondis-je

Quand Stéphanie partit, une ombre se dirigeait vers moi. Au début je pensais que c'était Mathilde ou Thibault mais je me rappelai des ombres auxquelles Thibault avait fait allusion, et j'eus des frissons. Elle se rapprochait de plus en plus ...

- Hey ! dit Mathilde d'une voix endormie, tout en se frottant les yeux.

- Tu m'as fait flip !!!! Dis-je en reprenant mon souffle, ce qui fit rire la benjamine.

- Désolée ! Tu fais quoi à cette heure si tardive dans la salle de bain.

- Je me suis coupée avec du verre dans le salon. Stéphanie était là et du coup elle m'a aidé. Ensuite elle est partie chercher des bandages. Donc me voilà seule.

- C'est ma faute, j'ai fait tomber le pot de Nutella. Encore désolée, tu veux que je reste? Dit elle en baillant.

- Non, va te recoucher t'en as besoin.

- Merci ! Et encore désolée, bonne nuit ! Dit elle encore en baillant.

- Bonne nuit.

Mathilde était partie depuis même pas 30 secondes, que je vis une ombre dans le couloir. Elle a dû oublier de me dire quelque chose et du coup elle revient. Je regardai de plus près et ne vis pas une mais trois ombres. Là, j'eus vraiment peur. La première était humaine mais les deux autres semblaient faites de ténèbres. Ces dernières sortirent des griffes. Je sautai du comptoir et cherchai rapidement quelque chose pour me défendre. Je trouvai un petit couteau suisse, je le pris, le cachai derrière mon dos, mais en me retournant, je vis un jeune homme, la vingtaine, cheveux court et qui était p*tain de canon !

- Tu dois être Lara, enchanté, je m'appelle Kevin. Ludovic m'a beaucoup parlé de toi. Il parlait avec un air manipulateur à vous faire froid dans le dos. Pauline aussi d'ailleurs, mais d'une toute autre façon.

Il paraissait tellement inoffensif au début mais il avait prononcé la dernière phrase de façon tellement ... meurtrière. Ses yeux se remplirent de noir, là je vis vraiment les ténèbres. Je n'étais pas effrayée aussi bizarre que ça puisse paraître. Je me sentais attirée par lui. Il me rappelais tellement Ludo ... Ses yeux redevinrent normaux.

- Pourquoi n'as tu pas peur ? Me demanda-t-il. Il pouvait sentir ça ? Ou il lisait dans les pensées ? Pense pas à des trucs dégueulasses Lara ! Pense pas à des trucs dégueulasses.

- Tu as perdu ta langue ? Quand ta cousine m'a parlée de toi, je te croyais beaucoup plus ... courageuse, brave ...

- Comment connaîs tu ma cousine ? Je l'avais coupé

- C'est ma petite amie enfin ! Lara ! Ne me dis pas que tu ne l'avais pas encore compris ! Dit il d'un air ironique et moqueur.

Cette garce de Pauline ? Ma cousine ? Tout coordonnait mais ce n'était pas possible ! J'étais choquée ! Je devais faire une tête horrible, Genre 😮.

- Oups, apparement non. dit il sur le même ton. Tu n'as toujours pas répondu à ma question. dit il en se rapprochant de moi et en enroulant ses bras autour de ma taille pour qu'il ne reste que quelques centimètres entre nos deux corps. Mes mains allèrent machinalement sur son torse. J'étais tellement attirée par lui que je ne pouvais pas me défaire de son étreinte.

- Tu me rappelles tellement Ludo ... Dis je en mettant ma main sur ses joues pour l'observer. On dirait presque des jumeaux ! Je vous jure on pourrait les confondre. Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais elle arrive quand Stéphanie ?

- Alors je t'attire ? Dit il, me lâchant pour fermer la porte à clé. J'avalais difficilement ma salive.

- Non. dis je. On entendait clairement le mensonge dans ma voix.

- Aller ! Je le sais. Je fais toujours cet effet là ! Dit il, comme pour m'encourager mais je n'aimais pas son air trop confiant.

- Non. redis- je, cette fois-ci avec beaucoup plus d'assurance.

- Lara ! Pourquoi t'as fermé à clé ? Ouvre moi s'il te plaît ! ENFIN !!!! Stéphanie toquait à la porte.

- Occupez-vous d'elle. Dit il à ses ombres. Non, pas Stéphanie. Elle est trop faible. Elle ne tiendra jamais mentalement, ni physiquement d'ailleurs.

- Non, je ferais tout ce que tu veux ! Mais ne lui fais pas de mal ! Je ferais tout pour Stéph, même après la dispute, elle reste ma meilleure amie. Et je ne sais pas ce que je ferais si elle disparaissait.

- On en vient au pourquoi je suis venu ici. Pour moi ?! Emmenez la ! Dit il à ses ombres en me désignant.

À ce moment, je sortis le couteau suisse et lui lançai le sort de la tornade. Je le jetai sur une ombre en plein cœur, ce qui la désintégra. Le couteau atterrit sur le miroir, le brisant. L'autre se dirigeait vers moi mais, je n'avais plus de couteau ! Tant pis, avec les mains. Je joignis mes mains et une spirale d'Alizés se déchaina sur l'ombre, la désintégrant aussi. La salle de bain avait l'air d'un champs de bataille ! Mais il restait Kevin.

Tout à coup, la porte fût défoncée, laissant apparaître Thibault et derrière lui Stéphanie. Kevin m'enlaça dans la même position que tout à l'heure et ...

Le Noir, Seulement du Noir.

________________________________________

Hey ! Alors ? Lara c'est faite enlevée par Kevin !!!! 😱😱😱 Chapitre court, mais je voulais qu'il se passe vraiment une grosse action. Je suis sadique d'arrêter là, hein ?

Merci de lire mon histoire ! Sinon, je vous avez dit que Kevin été p*tain de canon !!!

Kiss 😘 Lara

Les Quatre Éléments I - L'airOnde histórias criam vida. Descubra agora