Baba..

114 7 0
                                    

- Je rentre, je vois qu'il y a beaucoup de monde, trop occuper par mon phone. Je m'installe, tout un coup j'entends un silence je lève ma tête je vois qu'on me regarde, j'calcule même pas jusqu'à que l'autre fdp de Hassan (mon beau père) me dise avec son sourir :

- Hassan : Nessa tu dit pas bonjour ?

J'le regarde scarface, j'lui répond même pas à s'batard. Je tourne la tête j'aperçois ses putin de yeux noir que je reconnaîtrai entre mille ... Papa ..

... Putin !! Pas lui sa fait 7 ans que je l'avais pas vue, je sais même pas comment j'ai fait pour le reconnaître. J'ai beuger 10 secondes, lui aussi me regarder avec un regard incompréhensible. Ma haine à pris le dessus j'les guetter de trav' même un aveugle l'aurait vue j'crois. Il a commencé a froncer les sourcils mais n'a rien dit est a tourner la tête en direction de ma soeur qui raconter encore sa vie.
Je sentais que j'allais péter les plombs heureusement que la porte a sonner j'suis aller ouvrir j'vois la grosse tête de Mehdi, jle tshek vite fait. Il a déjà compris que j'étais vener mais n'a rien dit. Il rentre et Salem tous le monde puis se calle a côté de moi, j'étais sur mon phone j'régler 2, 3 affaires jusqu'à que Mehdi me chuchote :

- Mehdi: Y'a quoi la ? Pq t'es vener déjà ?

- Y'a rien.

- Mehdi : Parle ta race avant que j'te baffe !

- C'est mon daron.

- Mehdi : Hlef ?

- WAllah

- Mehdi : Chaaud !

- Huum.

Mehdi il sait toute ma vie j'lui cache rien, il sait tout pour mon père.
J'sens que j'ves câbler, c'est mieux que je pars d'ici. J'me lève tous le monde me fixe, bat les couilles, j'fait un bisou a la mama je lui dit que j'me sens pas bien même si je sais très bien qu'elle a compris.
J'taye, je monte sur le toit j'me roule un joint, puis un deuxième, faut que je plane que j'oublis tous. La porte s'ouvre, c'est Mehdi, il se calle sans rien dire, il c'est que quand je suis comme sa faut même pas jacter avec moi.

Il me fixe, il attend que je parle, que je face quelque chose.

- Mehdi : Nessa ... Calcul même pas wlh que sa sers a rien, il t'a abandonné y'a 7 ans fait la même oublis-le, casse toi pas la tête avec sa pense juste a ta soeur, matte elle va se marié avec un homme bien mash'Allah, tu devrais être contente.

Je lui répond pas, sah je sais très bien qu'il a raison.
Je le fixe, il me regarde avec ses gros yeux la mdddrr , jamais sérieux se gars wlh !
Je regarde l'heure, il est tard j'le Salem et je rentre.
J'fait une petite partie de play puis je vais me coucher en pensant à demain et au futur hlel de Yasmina.

~Princesse de Tess, j'ai du dealer pour l'aider, puis je l'ai rencontrer.~Where stories live. Discover now