quatre

52 7 9
                                    

Alors que Jeongin venait à peine d'ouvrir la porte Hyunjin ne prit aucune pincettes et le poussa violemment contre le mur en l'embrassant avec fougue. Leur souffle se mélangeant ne faisait qu'augmenter la tension déjà présente.

« T'es bandant Jeongin..., chuchota doucement le brun dans son oreille. »

Suite à ça celui-ci glissa lentement sa main jusqu'à l'endroit convoité, il le prit en main à travers le tissu ce qui laissa échapper un soupire à Jeongin. Hyunjin poussa Jeongin sur le canapé et se mit à califourchon sur lui. Il enleva le bouton du pantalon du plus jeune puis baissa sa braguette si lentement que Jeongin du lui prendre la main pour qu'il la baisse avec empressement. Il fit glisser l'habit à ses chevilles.

Il releva le regard et vit Jeongin se mordre fortement la lèvre alors qu'il n'avait encore rien commencer. Il décida de lui voler un dernier baisé avant d'attaquer son pubis. Il baisota tout le long de son bas ventre avant de finalement enlever le dernier tissus qui cachait son intimité. Il jeta un dernier regard au brun pour avoir son approbation, et c'est sans surprise que celui-ci serra plus fort son bras sur lequel il s'était appuyé auparavant.

Hyunjin eut un sourire enleva son caleçon avec un peu plus de hâte. Avant de commencer quoi que ce soit Hyunjin récupéra le lubrifiant non loin de la table basse, il frotta ses mains dans celui-ci et prit en main l'intimité du plus jeune. Il glissa lentement le long de son phallus puis mit quelques coups rythmés pour reprendre une petite cadence. Il aimait le voir lever les yeux comme si il partait loin. Il toucha sa verge à plusieurs reprises en assignant des coups de plus en plus rapide.

« P-putain..., réussit à sortir Jeongin parmi ses plaintes qui ne se traduisait que par des gémissements.

Ce serait dommage de te laisser comme ça..., le taquina Hyunjin en ralentissant.

Je vais te niquer bordel..., finit par parler un peu plus fort le brun en empoignant la main de Hyunjin pour lui donner la cadence désirée. »

Hyunjin décida donc de garder cette vitesse et vit Jeongin se décomposer devant ses yeux, il ralentit pendant un instant pour pimenter les choses mais reprit aussi vite qu'il avait arrêté. En le voyant de la sorte Hyunjin ne voulait plus qu'une chose, le prendre.

« Je...viens..., susurra dans un souffle Jeongin avant d'émir un geignement. »

Le violoniste étouffa celui-ci en prenant ses lèvres en otage puisqu'ils avaient à présent les langues de chacun dans leurs voies buccales. Jeongin prit le visage de Hyunjin pour mieux l'embrasser. Par la suite il renversa les places et prit le contrôle sur Hyunjin. Jeongin lui ne perdu aucune secondes et enleva tout ce qui cachaient ses courbes. Il passa sa langue sur ses abdominaux avant d'embrasser son cou et de suçoter l'emplacement où il s'était arrêté.

« T'en rêvais depuis des mois ou quoi ?, chuchota Hyunjin tout près de son nouvel amant en empoignant la joue du plus jeune. »

Jeongin ne répondit pas et attaqua son membre déjà tendu. Il se servit sur la table, un préservatif déjà prêt les attendant sagement. Il le déroula tout de même avec délicatesse sur son phallus en ne le quittant pas des yeux. La tension était à son comble, ils se dévoraient des yeux. Jeongin se leva légèrement pour se positionner juste au dessus de l'intimité du garçon aux cheveux longs. Hyunjin appuya doucement sur ses épaules pour qu'il se laisse glisser sur son membre. Jeongin ne put que se mordre la lèvre en le sentant entrer. Hyunjin sourit puis passa son pouce sur les lèvres du cadet. Il goûta alors une nouvelle fois à ces lèvres goût framboise étouffant encore une fois quelques gémissements.

Pendant ce temps-là Felix et Seungmin cherchait le brun partout, il l'avait même appelé plusieurs fois sans réponse.

« Il est peut-être partit fricoter avec Hyunjin qui sait, rit Changbin en les voyant paniqué, la dernière fois il était avec lui alors ce serait pas surprenant...

Pas faux, hocha la tête Seungmin, mais en tout cas il fait chier à disparaître en soirée comme ça.

J'avoue il prévient jamais, souffla Felix.

Vous inquiétez pas Hyunjin non plus, ricana le gris. »

Le téléphone de Seungmin sonna enfin après quelques minutes sans se soucier de leur ami.

« C'est pas trop tôt, tu préviens jamais quand tu te casses, tu saoule, décrocha Felix à la place du propriétaire du mobile, plutôt remonté.

Pardon ? La dernière fois vous vous étiez pas autant souciés pour moi pourtant, réprimanda Jeongin.

Sauf qu'on t'avais vu partir avec quelqu'un et là c'est pas le cas, d'autres reproches ?, demanda le blond.

Si c'est pour que tu me saoules je raccroche, menaça Jeongin.

Attend, donc là t'es où et avec qui ?, questionna l'australien.

Mais t'es mon daron ou quoi ? Je suis avec Hyunjin. Tout va bien c'est bon, merci, salut, dit-il avant de raccrocher.

Il m'a raccroché au nez ce bouffon !, s'exclama Felix en redonnant le portable au châtain.

En même temps tu vas pas droit au but, il était pas là pour blablater, c'est sûr qu'il était en pleine séance de sport avec mon pote je vous l'assure, sourit en coin Changbin.

C'est quoi ton problème avec le fait que les deux doivent absolument baiser au fait ?, fronça les sourcils Seungmin.

Figure-toi que je connais Hyunjin mieux que toi, fit le brun avant de lui lancer un clin d'oeil, enfin bref j'espère que Jeongin est conscient de qui il a affaire.

C'est pas un détraqué sexuel non plus, leva les yeux au ciel Felix en voyant Changbin dramatiser.

Non pas du tout, mais il aime bien les bails de sexfriend tu vois, donc ce serait dommage que le renard tombe amoureux, expliqua le brun. »

Seungmin regarda longuement Changbin en finissant par fermer les yeux et soupirer lourdement, il l'espérait aussi.

-

petit chapitre mais croustillant
jsuis censé poster sur radio romance mais jsp j'ai préféré écrire ici mdrr
j'espère que ça vous a plu les reufs, j'ai mis toute mon âme dans le lemon 😩
bisouus

PRODIGE :: HYUNINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant