~Retrouvaille et secret~

1K 50 137
                                    




Je me sens en sécurité....dans les bras de la personne que j'aime. Je m'endors paisiblement...calmement....sa respiration est si apaisante. J'aimerais que le temps s'arrête et que je reste là toute l'éternité. Malheureusement il faut bien se lever, les rayons du soleil traversent les rideaux et vinrent se poser sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux et me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre, c'est une chambre de l'hôtel que je n'ai jamais vue....sûrement celle de Al....d'ailleurs ce dernier est endormit paisiblement. Il me tiens comme si j'étais une peluche...c'est adorable...je passe ma main dans ses cheveux, ils sont si doux et soyeux....ma main frôla une de ses oreilles et j'entendis un ronronnement émaner de lui. Il me ressers contre lui et posa sa tête sur ma poitrine comme pour m'insister à continuer, ce que je fis.

Tp: T'es mignon mon petit bambi....

Alastor: Tu l'es tout autant Darling....

Me murmurât il encore entre le sommeil et l'éveil. Mes joues se tintèrent de rouge en l'entendant. Il releva doucement la tête et me sourie paisiblement.

Alastor: Bonjour ma chérie....tu as bien dormi ?....

Tp: C'est la meilleure nuit que j'ai pu passé depuis longtemps....

Alastor: Bonne nouvelle.....

Il reposa sa tête en me gardant contre lui.

Tp: Je ne savait pas que je ressemblais à un oreiller !...

Alastor: Laisse moi te dire que tu es très confortable....

Tp: Je te remercie mon chéri...

Alastor: De rien....

Nous restâmes ainsi une bonne dizaine de minutes. Alastor s'était rendormis sur moi par chance dans son sommeil il s'était décalé ce qui fit que je pu me lever. Je me rendis dans la salle de bain et regarda ma tête dans un miroir.

Tp: J'ai une sale gueule....plus jamais je m'approche de la moindre fumée....arg en plus je porte encore cette maudite robe !...

Je retire cette foutu robe et me retrouve en sous-vêtements le problème c'est que j'ai aucun vêtement à moi et me promener à moitié nue dans l'hôtel c'est pas une bonne idée ! Je vais taxer un pull à Al c'est pas grave, je laisse dépasser ma tête de l'encadrement de la porte pour voir si il est réveiller....c'est bon la voie est libre je sors discrètement et vais vers l'armoire avant de l'ouvrir. Je prend un de ses nombreux pull rouge trop grand pour moi et retourne vite dans la salle de bain. Mais alors que je venais d'enfiler le pull qui m'arrivait au bas des anches je vit Alastor dans le reflet du miroir.

Tp: Tu as fini de me mater de haut en bas Al ?

Alastor: Quoi !? Je ne faisait absolument pas ça !...

Tp: Mais bien sûr...

Je me retourne et vint vers lui.

Tp: J'avais oublié que ton côté gêné était si mignon !

Alastor était rouge comme ses cheveux. C'est trop chou.

Tp: Bah alors ? T'assume pas la vérité mon chéri ?

Alastor: J'avais oublié à quel point tu peux être irrésistible Darling....

Tp: Maintenant tu te souviens....

Je vint l'embrasser et il m'enlaça à la taille pour me soulever à sa hauteur.

Tp: Ça m'avait manqué....

Alastor: À moi aussi...

Il me repose par terre et partit vers l'armoire. Il en sortit une chemise ainsi que son manteau rouge habituelle et bien évidemment son pantalon.

Retrouve moi  {alastor X Reader} Where stories live. Discover now