On Va Dire Chapitre 1

0 0 0
                                    

Sorry d'avence pour les fautes, j'ai vrm la flem de corriger.

-Arashi !
A la place de la musique entraînante résonna soudainement la voix irritante du professeur de mathématiques, qui, venais de lui arracher son casque.
-Vous pourriez montrer un peut plus de respect à mon cours, ou est t'il trop préhistorique pour que vous ne daigné l'écoute ?
-Non monsieur, répondit-il, tête baisse, sous le regard de la classe de 3ème A. Arashi n'avais que 13 ans, mais ca ne l'empêchait pas pour autant d'être bien plus intelligent que la plupart des élèves de sa classe. Se qui lui devait un certain respect pour certains et de jalousie pour d'autres.
-Dans se cas vous ne trouverez pas d'inconvénient à noter les devoirs pour la semaine prochaine ?
Le cour fini Arashi alla déposé son sac dans les casier du collège, en ouvrant la porte  03-12. William un des chef de bande du collège, une personne déteste et redoute de tous, ayant redouble 2fois la 3eme l'interpella.
-Arashi, mon petit pote ! Sa roule ?
-William ! Quel bonne surprise, dis t'il en soupirant.
J'espère que t'a se que je t'ai demandé, demanda William tout content.
-ouais tiens prend le et laisse moi tranquille, répondit Arashi en tendant la rédaction. William s'empara de la feuille, et en l'espace de quelques secondes plaqua Arashi contre les casier.
-T'avise pas à jouer au malin avec moi, dis t'il tout en s'emparant du casque d'arashi. Sympa le casque, je le pre...
-lache-le! Cria t'il
-Tu a dis quelque chose ? Demanda William en pressant son bras contre le coup d'arashi.
-Lache-le.. Dis t'il en lâchant un sanglot.
-depuis quand tu me donne des ordres ? Cria William. Tu n'est qu'un de ses salot d'orphelin ! Il lâcha Arashi et le frappa au visage, se qui le fis tomber sur le goudron. Tu m'entend, tu n'est personne, t'es parent se sont débarrasser de toi. T'est qu'une sale merde.
Le casque d'arashi lui avais été offert par son père avant qu'il ne disparaisse avec sa mère, dans, se qui semblerais être un accident de voiture.
William repartis
-Lache-le, murmura Arashi en se relevant doucement.
-quoi t'en redemande? Dit William avec un aire de sadisme.
-J'AI DIS, LÂCHE LE ! hurla Arashi dans un espace de colère en abattant sont poing dans le ventre de William. Projetant l'intéresse contre les grilles des casier. En les heurtant un filet de sang s'échappa de sa bouche et il s'évanouit sur le coup. Retombant ainsi sur le goudron, yeux révulse. Sous le choc Arashi franchit le portillon et pris les jambe à son coup.
     * * *
Arashi étais assis sur son lis, le regard livide, silencieux. Il se rememorais se qui c'était passé, d'où venait cette puissance ? Avais t'il vraiment fais sa? Cette idée le terrifiait. Le téléphone d'Arashi se mit à sonner, Zayne dis t'il en soupirant. Zayne étais l'un des seuls réels amis d'arashi, ils étais toujours là l'un pour l'autre mais la Arashi aurait préféré être seul. Il décrochat.
-Allo ?
-Ouais, Arashi ? Sa te dis de venir passe l'après-midi chez moi ? Demanda Zayne.
-Écoute c vraiment sympa, mais je suis pas vraiment d'humeur dis t'il en baissant la tête.
-Raison de plus pour te changer les idées ! Aller je viens te chercher dans 10min, soit près à 16h40 au pied du centre !
-Hummm ok, dis t'il tout espoir de raisone Zayne c'était envolé. Autant essayer de se changer les idées. Ils jouèrent à rocket league et commencèrent une partie de subnautica en duo. L'après midi passa très vite et Arashi réussi à mettre les événements passé de côté .
-Bon je vais devoir rentrer, si je veut pouvoir manger, dis Arashi souriant.
-Tu peut manger ici si tu veut ! Répondit Zayne.
-c'est très gentil mais je préfère pas abuse. Je te remerci de m'avoir invité, c'etais sympa ! Dis Arashi en passant le seuil de la porte.

  * * *
De retour du réfectoire Arashi s'installa sur sa chaise de bureau et souffla un bon coup. Il s'apprêtait à ouvrir son ordinateur quand une pensionnaires de l'orphelinat ouvra la port et l'informa que le directeur du centre voulais le voir. Le directeur étais au goût d'arashi un salaud de la première espèce, il ne manquais jamais l'occasion de se faire de l'argent sur le dos des autres. Un escroc double d'un fainéant. Il ne se mouillais dans les histoires que quand la situation l'en obligais.
-Bonjour monsieur. Dis Arashi en ouvrant la porte.
-On ne t'a jamais appris à frapper ? Répondis froidement Mr Richard. Bon assie toi. Tu a foutu une sacrée pagaille...
-Vous pouvez aller droit au but ? Demanda t'il.
-À cause de toi William à la colonne vertébral en miette et sera condamné à rester en fauteuil roulant jusqu'à la fin de ses jours. Cette révélation pris de cour Arashi, il ne savait plus quoi penser ni dire.
-Tu est renvoyé de l'école. Repris le directeur Personnellement cette décision me chagrine mais tu va devoir être envoyé dans un centre de réhabilitation pour mineur.
-Quoi ! mais vous êtes pas obligé de faire sa ? Dis t'il sous le choc.
-Hélas. Répondis le directeur dans un sourire. Ah et une dernière chose les parents de William ont porté plainte contre toi, tu va devoir payer des frais d'indemnité, en temps normal c'est l'orphelinat qui aurais dû payer mais malheureusement tu n'est plus sous notre responsabilité. Arashi ne croyais pas se qu'il entendait, ses lèvres bougais mais aucun son n'en sortais. La pluie s'abattais contre la vitre du bureau, les éclaires faisaient rage dans le ciel obscurci par les nuages.
-Je te souhaite une bonne dernière nuit ici Arashi. Dit le directeur a la limite d'éclater de rire.
Il sorti du bureau une dame étais présente.
-sa vas ? Lui demanda la femme.
-...
-pas trop on dirait. Tiens bois sa, dis t'elle en lui tendant un verre d'eau.
Arashi descendis dans sa chambre, se laissa tombe sur le lit et fondit en larme.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Jul 03, 2021 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Truc qui traîne dans mes fichiers. Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin