Wish you were gay...

323 19 1
                                    


Ce soir Langa se rendait chez son meilleur ami pour passer la nuit et organiser une petite soirée avec quelques amis, même si ils ne seraient pas seuls il était un peu nerveux car il aimait son meilleur ami alors que jusque la il ne se pensait pas gay. C'est dur après 17 ans d'existence de s'éloigner de ce qu'on pensait être mais cela ne lui posais pas plus de problème que ça car il savait que sa mère l'accepterais car elle était elle même la plus grande fan du couple que les deux amis formaient. Il commença donc à préparer ses affaires pour se rendre chez son ami le plus cher. Mais avant ça il devait partir voir Cherry aka Kaoru le seul au courant de ses sentiments. Il avait beau être un peu coincé il était de très bon conseil et Langa aimais se confier a lui. Kaoru aussi se confiais souvent au près de Langa surtout sur son couple avec Joe aka Kojiro leur relation était stable et passionnée malgré leur nombreuse disputes même si elles ne duraient jamais plus d'une heure car les deux s'aimaient énormément. Langa enviait son ami d'avoir réussi a se conffesser.

-Ah Langa tu est la! J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps.

-Non ne t'en fais pas. 

Kaoru sortit par la suite un paquet de cigarettes et en passa une a Langa qui accepta volontiers la proposition de son ami aux cheveux roses, Langa s'était mis a fumer et a boire après la mort de son père, il arrivait a gérer l'alcool, ce n'était pas une addiction pour lui mais il se contrôlait un peu moins avec les cigarettes après tout dans un an il était majeur il se considérait donc comme assez grand pour faire des choix. Le chemin pour arriver à leur café habituel se fit en silence. Mais pas un silence gênant bien au contraire un silence reposant que Langa aimait beaucoup. Installés a une table après avoir commandé ils se mirent a parler de tout et de rien. Kaoru donna a son ami des conseils pour se confesser mais Langa savait que cela ne serait pas si simple que ça.. Après une heure passée au café les deux garçons repartirent et se mirent en direction de la maison de Reki sur leurs fidèles skates. 

-Langa! Cherry! Il manque plus que Miya! 

-Coucou Reki ça va ? En réponse a son ami le garçon aux cheveux rouge sauta dans les bras de son ami bleuté,

-Ouiiiii tu m'avais grave manqué! 

-Haha ça fait que une semaine.

-Oui mais c'était long sans toi! Avec qui je ride moi ? La prochaine fois que tu vas chez ta tante emmène moi parce que c'était trop nul!

-Haha d'accord Reki. Dit-il en partant saluer Kojiro. Il était vraiment heureux d'avoir manqué a son bien aimé, finalement il avait peut être une toute petite infime chance d'être aimé en retour. Mais il chassa bien vite ce genre de pensée de son esprit quand le collégien préféré du groupe montra enfin le bout de son nez après 10 minutes de retard. Puis ils purent enfin entrer dans les choses sérieuses. Ils étaient tous installés au salon Reki était allongé sur Langa pour son plus grand bonheur, a l'autre bout du canapé il y avait Kaoru assis sur son petit-ami et le plus jeune était assis devant la table basse en face du canapé. Sur la table se trouvait toutes sortes d'alcools ramenés par les soins de Kojiro, tout le monde ici buvait occasionnellement même le plus jeune du haut de ses 13 ans buvait de temps en temps mais sans plus. Il commencèrent donc par un action ou vérité et tant donné que tout le monde aimais le couple que formait Reki et Langa il fallait a tout pris les rapprocher ce soir. Chacun jouais son tour tranquillement quand quand Kojiro eu la bonne idée de poser la fameuse question a Reki :

-Alors Reki! A ou V ?

-Action j'suis un bonhomme moi t'inquiète même pas !

-Alors embrasse Langa pendant au moins 30 secondes ! Dans la tête de notre jeune protagoniste aux cheveux bleu tout se bousculais il était content mais si Lui il ne l'était pas ? Et si ça le dégoutait, mais il allait quand même en profiter et ne pas en rater une miette. Tandis que son amis faisais beaucoup moins le malin, tout d'un coup il n'était plus un bonhomme mais juste un adolescent extrêmement gêné, ses joues étaient aussi rouges que ses cheveux et il réussi a bégayer:

-T'est v-vraiment un connard Kojiro!! Pendant que le bleuté de son coté commençait a s'impatienter

-Bon cette action on la fais ou pas ? Reki, suite a cette intervention de son ami se positionna sur ses genoux et l'embrassa mais pas seulement 30 secondes mais bien plus. Tandis que Langa lui n'en ratais pas une miette il voulais se souvenir de cette sensation pour toujours. Reki se sentait bizarre il avait des papillons dans le ventre et aimait beaucoup ce qu'il vivais, il ce trouve qu'il avait toujours était attiré par son ami mais il ne considérais pas ça comme de l'amour, surtout qu'il pensais être attiré par la gente féminine. Il était donc vraiment perdu. Au bout d'une longue minute nos deux tourtereaux s'arrêtèrent sous les applaudissements de leur bande d'amis, ils étaient touts les deux rouges de gêne mais il continuèrent le jeu après s'être rassis a leurs places initiales. Mais ce soir Langa avait pris une grande décisions: une fois que la petite bande serait partie il avouerait ses sentiments a son amis, car il estimait que si il l'avait embrassé aussi longtemps c'est surement qu'il ressentait la même chose que lui. Donc imaginez chers lecteurs le niveau de stress de cet être humains tout au long de cette soirée comparé a ça les résultats du bac ce n'est rien ! Une fois tout leurs amis sur le point de partir Langa pris Kaoru a part pour lui faire part de son plan et son amis aux cheveux roses le rassura en lui disant de rester naturel et de ne pas en faire trop mais surtout d'avoir confiance en lui car il fallait être aveugle pour ne pas voir les regards que les deux "amis" se lançaient et sur ces sages mots il s'en alla chez son petit copain pour la nuit. Une fois seuls Langa pris Reki et lui demanda de lui parler:

-Bon Reki je voulais juste te dire quelque chose s'il te plait écoute moi jusqu'à la fin et tu n'est pas obligé de répondre.

-Vas y je t'écoute. Reki en prononçant ces mots se préparais déjà a ce que son amis allait lui dire car vu le temps qu'il passais sur wattpad ou a lire et regarder des BL il trouvait son amis bien prévisible et pas très original. Mais il voulait quand même l'écouter car lui aussi l'aimais et puis il voulais confirmer ses doutes car imagines il lui dit juste quelque chose d'autre qui n'as strictement rien a voir la honteeeee!!! Bon trêve de mondanités arrêtons de nous éparpiller et revenons a notre histoire vous permettez:

-Reki, je t'aime ça fais longtemps et j'aurais voulu que tu sois gay mais bon c'est pas grave je comprend parfaitement si tu me rejette je ne t'en voudrais pas et on pourras rester amis. Dit le bleuté avec un grand sourire. Reki pris une grande respiration et dis:

-Qui as dis que je n'était pas gay ?? Et puis en même temps comment ne pas tomber amoureux de toi la tss. Dit-il aussi rouge que ces cheveux.

Puis ils s'embrassèrent amoureusement, ils était maintenant un couple et ce moment était encore plus parfait que dans leur imagination respective.

Fin bitchies!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1294 mots.

Bon j'ai kiffé écrire ça c'est mon premier one shot même si j'y ai littéralement passé la journée je suis assez contente et j'espère que vous aimez autant que moi et dites moi si vous voulez plus d'histoires avec ce couple ou avec Joe et Cherry ou même des Sk8 x reader car je ne trouve pas beaucoup d'histoires de cet anime :( bref  bye cœur sur vous les zamis !!!!🐸🍓🌈

꒰ Wish you were gay...꒱ؘ꒷꒦  [Renga os FR]'!!Where stories live. Discover now