1.

14.9K 324 61
                                    

C'est le premier jour de ma 5e année à poudlard. Les premières années passent au choixpeau pour savoir dans qu'elle maison ils seront. Après que tout les premières années soit distribués dans leur maison, Dumbledore s'avance pour faire une annonce.

Dumbledore: nous n'avons pas fini... un nouvel élève va faire son entrer en 5e année. Je vous pris d'accueillir Matteo Riddle.

Tout le monde se regarde surpris et avec peur car c'est le fils de voldemore. Moi je regarde la porte d'entrée de la grande salle. Je vois un grand jeune homme au cheveux bruns avec un regard noir menaçant. Il s'assit sur le banc, le professeur McGonagall n'a même pas eu le temps de mettre le chapeau sur sa tête qu'il dit: SERPENTARD!!! Tout les serpentard y compris moi commencent à applaudir. Matteo s'approche de notre table et s'assit en face de moi. Plusieurs personnes essayent de lui serrer la main pour lui souhaiter là bien venu à serpentard mais il ne parle pas et reste sans émotion tout le long du repas.

Dumbledore: il est maintenant temps d'aller voir la répartition de vos dortoir et d'aller vous coucher pour votre première journée de cours qui est demain.

Tout les serpentard se dirigent vers notre salle commune pour aller voir nos dortoir. Cette année je suis seule dans mon dortoir et je suis VRAIMENT contente. Je monte pour aller me coucher et je fonce dans quelqu'un.

?: tu pourrais faire attention 

Moi: je pourrais mais non.

Je remarque que c'est à Matteo que je parle.

Matteo: fait attention à comment tu me parles 

Moi: je te parle normalement. Je lui fais un sourire provocateur pour lui montrer qu'il ne me fait pas peur. 

Matteo: si tu continues comme sa je te conseille de faire attention à toi

Moi: ouuuh tu me fais peur. 

Je pars dans mon dortoir en lui fessant un doigt d'honneur.

__________________________
309 mots
Petit chapitre et en écrivant je me suis rendu compte que j'avais oublier la présentation alors je la fais après.
Je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographe je fais de mon mieux pour en faire le moins possible et n'hésiter pas à donner votre avis, ça me fais plaisir.

Amoureuse d'un psychopatheWhere stories live. Discover now