Retour a l'école

100 5 0
                                        

~ Retour à l'ecole ~

PDV Harry :
C'est bientôt l'heure pour moi de me rendre à l'école, je regarde ma montre m'indiquant qu'il est bientôt 20h.

Au moment venue je transplane direction Poudlard devant les grilles du chateau. Je ne suis pas revenu ici depuis la grande bataille, le chateau a pris un an pour être entièrement reconstruit, tout les professeurs ainsi que le ministère de la magie avaient collaboré pour la rénovation.. Enfin presque tous.. Aujourd'hui l'école est parfaitement reconstruite comme s'il ne s'était rien passé.

Je suis au pied de la montagne je ne vis aucune calèche à l'horizon elles sont sans doute déjà parties alors je remonte à pied et tant mieux de toute façon je n'avait pas une grande envie de me faire remarquer dès le premier jour.

Dire que c'était il y a quelques années que je montais la colline avec mes amis. Aujourd'hui je suis seul. Ils ont tous rattrapé leur septième année quant à moi j'aissayer de me remettre de cette guerre, c'est a dire que je me suis éloigné du monde magique pendant un an .

J'ai beaucoup voir énormément hésité à revenir, je ne voulais pas voir ses sièges vides: Dumbledore, Fred, Sirius, Remus, Dobby, Cédric, Thonks ...Rogue... Ce dernier est mort devant mes yeux lors d'un sortilège lancé par Lord Voldemort, Ses dernières images que j'ai vues de lui me hante souvent dans mes cauchemars... La relation entre mon professeur et moi, n'était pas l'une des meilleurs je ne sais pas s'il me haïssait mais durant mes six années dans l'école il ne me regardait que par des yeux noirs et un visage remplis de dégoût ... Serais - ce parceque je suis trop ressemblant à mon père? Je ne l'aimais guèrre en retour jusqu'à ce que je découvre qu'il a fait beaucoup de sacrifices pour me protéger, aujourd'hui il n'est plus ce professeur aussi arrogant que j'angoissaié en debut de cours, je le voyais autrement je voulais le remercier pendant qu'il en était encore temps..

Repensant au passé une larme coule sur mes joues.

J'arrive devant les grandes portes de Poudlard je ne vois ni élèves ni professeurs , ils doivent certainement être dans la grande salle pour les répartitions et le discours de la directrice Minerva McGonagall cette dernière a définitivement repris le poste de l'ancien grand sorcier Dumbledore.

Arrivant devant la grande salle mon coeur commença à battre à mag vingt, mes mains se faisaient moites et mon souffle se faisait sec , 《 aller calme toi, respire, tu as dejà fait ça un nombre incalculable de fois 》pensai-je angoisser.. Je soufle un coup fronça les sourcils et entra. Tous les élèves me regardaient je me sentais dévisagé par les personnes  présentes dans la salle. Je balaier mes yeux sur chaque table des maisons jusqu'à ce qu'une ombre noir attirât mon regard je penser rêver au début c'est alors que je commençais à avoir des frissons quand j'aperçois le seul et unique professeur Severus snape Rogue. C'e n'est pas possible comment, comment pouvais t'il être là et vivant !?

Je fut choqué et sans plus attendre je me rend a ma table des Gryffondor. Tout ces regards deviennent frustrant je peut les éviter quand au chuchotement à mon sujet je ne peut pas faire semblant de ne rien entendre mais je men fivhais pas mal. Je n'avais pas très faim alors je ne mangeais qu'un bout de pain.

Aussitôt je monta dans ma chambre Mme McGonagal a mis une chambre lointaine a celle des autres elle pourrais penser que ce serais mieux pour moi d'avoir de la tranquilité.

il est vingt trois heures je n'arrive pas à dormir et c'était dans ces cas là que je m'adresser a Edwige.. Aujourd'hui je ne peut me confier qu'a moi même. Je vois les heures défilées: vingt-trois heures trentre, minuit, une heure du matin, puis deux .

J'en avait assez des insomnies je ne dormais plus depuis tout ces proches qui ont disparut a cause de moi.

- Merde, POURQUOI ?!! Je frappa un gros coup dans le mur faisant trembler ma chambre.

Concient de mon acte je me munit de ma cape d'invisibilité et sorti de mon dortoir, je trainer dans les couloirs et sorti de l'enceinte du chateau. Mes pas me conduisais tout droit vers un lac , le même ou jai sauver Sirius des détraqueurs en lançant un patronus. Cet endroit me permet souvant de réflechir quand j'en ai besoins. J'arrive au point donné et commença a regarder l'eau onduler doucement, et me viens une soudaine pensée a l'esprit : comme l'eau deviens attirante d'un coup . Je me met a marcher lentement vers celle-ci qui m'ensorceller de plus en plus ..
un pas puis deux et trois je continuer l'air ipnotisé dans cette atmosphère qui devint si chaud. Voila que je suis arrivé jusqu'au cuisse, je voulais faire demi-tour me rendi compte que c'était une mauvaise idée d'autant plus que je ne savait pas vraiment nagé.

Je perd l'équilibre sur une pierre qui elle glissais je tombe a l'eau ne voyant a présent qu'un néant noir et une simple source de lumière, mes yeux se referma doucement mais a l'entente j'aurais juré entendre un plogeons puis je sentis quelque chose comme un serpent qui s'enrouler autour de moi puis d'un coup plus rien ..

Je me reveille le lendemain a l'infirmerie je n'arrive pas a ouvrir les yeux je suis trop faible jai un gros mal de crâne j'ai sen doute du me le cogné quand je suis tombé.. Mais oui c'est ça, je me souviens! j'entend des bruits assez sourd et lourd puis mes oreilles sont degager :

- Pauvre petit quand il me la ramener j'était terrifier de ce qui c'était passer
- N'ayez craintes Pomfresh il est guérris il a besoint uniquement de repos et de calme
- Vous pensez Minerva que la cause de ces actes pouvais être en rapport avec ..?
- Je ne pense pas vous savez que Mr Potter a eu de lourdes conséquences avec ss aventures tout au long de sa vie jusqu'à maintenant.
- Certe

Apres cette discution j'entend la porte de la salle s'ouvrir et des pas accelérer.

Chers professeur..Where stories live. Discover now