Chapitre 8

306 10 0
                                    

Quatre jours plus tard, tout le monde déménagea au Composé Avengers reconstruit.

Une fois sur le terrain sécurisé, Tony respira mieux. Cet endroit était le plus sécurisé de la planète. Sa sœur était en sécurité ici.

Ironiquement, Manon passe sa vie sous la menace d'HYDRA avec ses sorties en tant que Shadow et Tony n'est pas plus inquiet que ça.

Mais, dans ces cas-là, la brune dissimule son identité et n'est pas reconnaissable en pleine rue. Shadow est la cible, pas Manon Stark. Shadow a une super-force et sait se battre.

Manon Stark est une humaine comme les autres avec un grand cerveau et une formation de base en auto-défense. Le personnage de Manon Stark que sa sœur avait construit était incapable de se défendre contre HYDRA. Et ça, ça effrayait Tony.



*****



Pendant que tous se réinstallaient dans leurs chambres et leur laboratoire pour Bruce, Manon et Tony installaient FRIDAY et JARVIS dans le réseau interne et les raccordaient aux réseaux de secours avant d'effectuer une vérification des systèmes de défense.

Ils profitèrent d'un moment de léthargie collective, qui assurait que personne ne risquait d'apparaître au détour d'un couloir, pour aménager la salle de sport de Shadow, la baie médicale secrète et tout l'équipement de l'assassin ainsi que les dossiers de ses travaux et opération. Un bref moment pendant lequel les images des caméras du Composé devinrent trop floues pour distinguer quoi que ce soit.

Ils en profitèrent aussi pour se faire un petit combat sur le ring.



*****



Le soir, tout le monde partageait un repas avant le départ de T'Challa, qui devait retourner au Wakanda, de Carol et des Gardiens de la Galaxie qui repartaient avec Gamora mais sans Thor, qui avait décidé de rester sur Terre avec son frère et ses amis.

Pendant le repas, Rocket se tourna vers Manon, « Mais comment t'as fait pour les ramener ? »

Soudainement, tous firent silence, on pouvait entendre les mouches voler. Manon sourit, « Ah, ça ? Avant toute chose, il faut savoir que les combinaisons que vous avez portées pendant vos voyages spatio-temporels étaient équipées de caméras qui envoyaient une sauvegarde à l'armure la plus proche toutes les sept secondes. Ainsi, j'ai vu tout ce que vous avez vu pendant vos missions. Ce qui va nous intéresser, ce sont les enregistrements de Clint et Natasha lors du sacrifice de notre espionne préféré. J'ai remarqué qu'au moment où Clint se retrouvait dans la dimension de ''récupération'' où il a récupéré la pierre de l'âme, Natasha a aussi été téléporté dans une nouvelle dimension. », elle marqua une pause et fit un tour de table pour voir tous les regards sur elle, « Avec Tony, la nuit précédant la grande bataille, nous avons émis l'hypothèse qu'il y avait un moyen d'accéder à cette dimension pour récupérer Natasha. C'était un pari fou, mais il fallait le tenter, ne serait-ce que pour avoir un corps à enterrer. J'ai donc passé les neuf derniers mois à chercher le point d'entrée de cette dimension prison. Il y a un peu plus de trois semaines, j'ai trouvé le point d'entrée et envoyé un drone en reconnaissance. C'est là que j'ai trouvé les corps de nos cinq lascars. Le drone les a scannés et a confirmé une deuxième hypothèse encore plus folle que la première : ils avaient un pouls. Pourquoi et comment c'était possible que Loki, Gamora, Natasha et Tony, dont la mort avait été confirmée avaient un pouls et pourquoi et comment Vision, qui avaient été détruit s'y trouvait intact, avec une imitation de la pierre de l'esprit, parce que je confirme que ce n'est pas la vrai, je ne sais pas du tout comment c'est possible. Je cherche l'explication. Quoi qu'il en soit, il y a deux semaines et demi, j'ai moi-même été dans cette dimension et y ait passé quarante-huit heures pour ramener nos cinq amis. Le reste du temps a été passé à les faire récupérer. »

Rentre à la maison (le jeu n'est pas terminé)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें