Chapitre 11

106 5 0
                                    

Je me fais réveiller par le soleil qui passe a travers les rideaux. Je me retourne et je vois qu'Harry n'est pas à mes côtés alors je me lève et descend en bas à la cuisine. Chase, Harry et Emma sont a la table entrain de rire ce qui me fit sourire. Je vais me faire un simple bol de céréales et va les rejoindres.

«Alice, t'es sûre d'être capable de venir tantôt?»

«Chase, c'est l'unique et dernière chance que j'ai de l'es voir, je n'est pas le choix»

Je me lève de la table et pars dans la salle de bain pour me changer. J'enfile une robe qui m'arrive a mis cuisse avec un petit manteau noir d'automne. En sortant de la salle de bain, je vois Harry habiller d'une chemise noir et pantalon noir propre qui devais sûrement appartenir a mon frère puisque à l'asile, ils n'ont pas ce genre de vêtements. Il est tellement beau habiller de cette façon si classe, je lui fais une petit sourire avant de descendre en bas rejoindre les autres. J'ai expliquée à mon frère que je préférais marcher jusqu'au cimetières puisqu'il n'était pas si loin et Harry dû m'accompagner puisque c'est mon patient.

**
METTEZ LA MUSIQUE DU MULTIMÉDIA
J'ouvrais une des ces immenses portes de l'église et cherche mon frère du regard. Je le vis parler avec un monsieur un peu plus âgés et partie le rejoindre pour le prendre dans mes bras. Pendant que je le serre dans mes bras, je fermes les yeux en essayant de contrôler les larmes qui me monte à mes yeux. J'enlève mes bras autour de son torse en voyant que la plupart des personnes dans la salle nous regardent. Je vis Chase passer ses mains sur ses yeux pour essayer l'eau salé qui coule sur ses joues. Emma vient prendre sa main et l'amene à leur place pour que la cérémonie puisse commencer. Je pris une profonde inspiration et porte mon regard vers mes pieds ne voulant pas affronter la foule en avant de moi. Je sentis une main sur mon poignet et je lève les yeux vers la gauche pour voir Harry me faire un signe de tête que je le suive. Sans rien dire, je le suivis jusqu'aux chaises assis à côtés de mon frère et Emma. Sans contrôler ma main, je la mise dans celle d'Harry en serrant fortement mes doigts contre les siens, j'ai besoin de lui plus que je l'aurais imaginer plutôt dans la journée.

Le prêtre marche dans l'allée pour aller parler en avant. Il commence son discours, je n'ai pas tellement envie de l'écouter parler de Dieu car je ne suis pas d'humeur. Je soupire plus fort que je ne le pensais et au même moment je sens les larmes chaudes coulée de mes yeux. Le prête arrête finalement de parler pour laisser place aux gens qui aimerait faire un discours. Je me lève de ma chaise et enlève ma main dans celle d'Harry et marche jusqu'aux côtés du prêtre. Je n'avais pas écrits sur une feuille, j'allais laisser mes souvenirs d'eux dire ce que j'ai à dire.

«Comme ce fut si souvent le cas au cours de votre vie, c'est autour de vous que nous nous réunissons tous aujourd'hui maman et papa. La multitude de souvenir qui est dans ma tête est la preuve de l'importance que vous aviez dans ma vie et de la richesse de ce que vous m'aviez apporté. Maman, t'endendre chanter quand tu cuisinais, parler des heures avec tes amies, nous expliquer patiemment un devoir ou même crier à Papa qu'il doit ce dépêcher nous manquera infiniment..mais cette voix si douce et jamais plaintive restera toujours dans nos coeurs. Merci d'avoir été présente pour moi durant toute ma vie. Je t'aime tellement maman. Toi papa, quand que tu nous parlais de ta jeunesse, quand tu nous amenais Chase et moi au lac pour pêcher, quand tu nous écoutais parce que sa n'allais pas, quand que tu fessais avec mon frère et moi des blagues à maman, ses souvenirs de toi étant un père drôle, charmant et présent restera toujours dans nos coeurs, je t'aime papa. Vous allés tellement me manquer, j'espère vous retrouver un jour.»

Je passe ma main sur mes joues pour essuyer les millies de larmes qui ont coulé durant mon mot. Je descend du petit podium pour laisser place a mon frère. Je m'assis à côtés d'Harry mais celui-ci semblait contrarié, je fronce les sourcils et écoute ce que mon frère dit.

|PDV HARRY|

Voir Alice si fragile debout devant tout le monde à dire son message pour ses parents me fessait revivre quelques souvenirs que j'avais vécu il me semble pas si longtemps envers Ella, je me vois à la place d'Alice, entraîn de lire mon message pour expliquer comment elle était, çe que je ressentais, notre complicité. Je n'aurais pas pensé que tout ses souvenirs auraient fait surface de nouveau aujourd'hui, de me souvenir des moins détails. J'ai besoin de sortir de cet endroit le plus vite possible, je voudrais partir à courir dans cette allée et m'assoir dehors sur ses marches, le regard dans le vide mais je ne peux pas car elle, Alice, elle a besoin de moi. Je ne peux me permettre de perdre une deuxième personne à qui je tiens.

Je me fais sortir de mes pensées quand Alice accote,sa tête contre mon épaule et je décides de caressé sa main à l'aide de mon pouce pendant que son frère dit à son tour son texte.

Note de l'auteure.
Je suis tellement désolée pour le temps que sa l'a prit avant que je publies un nouveau chapitre mais je comptes continuer Madness, écrire des chapitres plus souvent. Désolé pour mes fautes d'orthographe, je vais arranger ça.

Madness|H.SΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα