kùmì dìmosì nà vwà.

727 79 97
                                    

LadyCongoProduction.

_

dix-neuvième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

dix-neuvième.

Brenda - J'ai envie de te prévenir d'une chose mais je ne peux le faire. Donc s'il te plaît Shaneyl fais attention à toi.

Je prends mes trousses de maquillages, ainsi que mes parfums posés sur la commode, puis les mis à l'intérieur de ma valise.

— Je te comprends pas Brenda. Tu veux que je fasse attention par rapport à quoi ?

Brenda - Tu sais très bien que tu retournes en France aujourd'hui, mais tu oublies vite que la police est à ta recherche ?

Je boucle ma valise avant de poser mes mains sur la commode en soupirant.

— Je le sais. Mais ils ne vont pas me reconnaître à l'aéroport, je vais tout faire pour donc ne t'inquiète pas pour ça !

Brenda - Ah ouais ? Et comment tu vas faire alors ? Dis-moi ! Parce que la police ne te cherche pas qu'ici, mais en France aussi c'est la même chose !

Je fronce les sourcils doucement avant de me retourner vers elle.

— Comment ça en France aussi ? Qu'est-ce que j'ai fait là-bas ?

Elle croise ses bras sur sa poitrine en haussant ses sourcils lentement.

Brenda - À toi de me le dire Shaneyl. Enfaite, non tu n'as pas besoin de me le dire, parce que tu me l'as dit plusieurs fois. Mais, quelqu'un t'a dénoncé ma chérie, et cette personne est bien sûr..-je peux pas t'en dire plus.

Elle enfile son sac à bandoulière sur son épaule, puis sort de la chambre rapidement, avant qu'elle franchit la porte d'entrée, je l'attrape fermement le bras.

— Tu as commencé à ouvrir ta bouche alors tu vas me dire les choses jusqu'à la fin Brenda. Ne pense pas que tu vas sortir de cette maison, en tout cas, tant que tu me diras pas tout personne ne sortira de cette maison !

Elle se détache de mon emprise avant de partir au salon et de s'asseoir sur l'un de fauteuil.

Brenda - Je viens d'avoir une information très importante pour toi, alors ouvre bien tes oreilles et tu vas faire ce que je vais te dire.

— Dis ce que tu as à me dire après le reste on verra.

Brenda - Et bien, Giovanni est sorti de prison hier soir et il en a profité pour te dénoncer à la police Shaneyl. Il veut se venger de toi, et de toute ta famille ! Il est en route à l'instant même pour rendre visite à ta mère.

«Travelling love».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant