25

1.2K 37 2
                                    

Le jour commençait à se lever quand Kakashi se réveilla.

- Aller la marmotte, on doit reprendre la route. Mais ne t'inquiètes pas, je t'aiderais à marcher pour éviter que tu te reblaisses.

- Je vais juste aller le laver dans le lac d'à côté donc sauf si tu as envie de mater, je te conseillerais de partir...

- Moi ça me dérange pas...

- ...

- HEIN QUOI HEU NON !!! JE RIGOLAIS C'ÉTAIT UNE BLAGUE JE N'AI PAS ENVIE DE TE MATER !!!

- Ahaha je te chariais

Putain je suis trop conne moi !!! Raaah je m'énerve moi même !!! Pourquoi j'ai pensé à voix haute ?! Maintenant il doit croire je suis une perverse.

Je partis donc chercher à manger dans les environs pour remplir nos ventres et pouvoir être en forme quand nous devrons prendre la route.

Je trouve des pommes, des fruits des bois ainsi que du maïs
Je vais pouvoir faire du popcorn ainsi qu'une compotée de fruits des bois et de pommes. J'en garderais aussi un peu pour plus tard si on a faim sur la route.

Je me mis donc aux fourneaux et au bout d'une dizaine de minutes, j'avais fini de cuisiner et donc Kakashi vient manger. On parle un peu de tout et de rien et du fait qu'il a interdiction sauf en cas d'extrême urgence d'utiliser son chakra . Enfin je lui ai plutôt obligé de ne pas l'utiliser si il ne voulait pas le regretter et je pense que certaines fois, je peux faire très peur vu comment il a vite cédé.

- En tout cas merci pour ce repas, on va pouvoir prendre la route.

- Ouais c'est parti !!! Ah et appuis toi sur moi pour ne pas trop forcer...

- Tu es sûr que ça ne t'embête pas, après tout tu n'as pas dormi de la nuit...

- Mais nan t'inquiètes pas, en plus c'est pas moi qui est dû me battre contre mon père !!!

- D'accord

- Ah mais du coup tu l'as battus ?!

- J'ai remarqué qu'il était déjà affaibli. Je pense qu'il était malade. Donc j'en ai profité.

- En tout cas merci de m'avoir sauvé. Je pari que tu as réussi à me retrouver grâce au flaire de Pakkun ?!

- Exacte

On a donc marché pendant plusieurs heures jusqu'à arrivé dans le village. Une fois repérés par les forces spéciales, on fut vite pris en charge et ramenés à Konoha .

En tout cas je suis bien contente que toute cette histoire soit terminée...

Je viens tout juste de finir les examens à l'hôpital et donc je peux sortir. À la sortie, je vis Kakashi. Il n'avait quasiment plus aucunes blessures.

- Salut Kakashi sensei !!!

- Salut Nori

- Pourquoi tu es là ? Je veux bien reconnaître que l'on ne peut pas ce passer de moi mais là quand même...

- Ahaha non en fait je suis venu ici c'est pour te proposer un restaurant car je dois me faire pardonner car si je n'avais pas été voir l'autre femme, tout ça ne serait jamais arrivé...

- Ah oui la meuf avec la gueule de merlan frit et sa voix de bécasse... Enfin même si je ne l'aime pas, sache que l'on ne peut pas revenir sur ses erreurs. Et puis comme on dit, on apprend de ses erreurs...
Je suis sûr que tu vas retenir la leçon comme quoi quand une bombasse t'accompagne à un bal, il ne faut pas aller voir ailleurs !!! Enfin bref sinon je suis chaude pour le resto !!!

- Jamais j'aurai crû que ce serait toi, la personne la moins responsable qui me ferait une leçon de vie ...

- C'est vrai que dit comme ça...

Après ce petit échange, nous nous sommes dirigés vers un restaurant et je pris une soupe miso et Kakashi un sauté de boeuf aux légumes du soleil.
En dessert, j'ai pris un gâteau au chocolat et Kakashi à pris comme moi.

Franchement je me suis régalée. C'était vraiment trop bon. Et comme on dit, la nourriture est meilleure quand on en mange avec les personnes qu'on aime...

Après ça, nous sommes allés faire une balade digestives. Et alors que j'allais rentrer, une personne des forces spéciales viens me dire que je suis convoquée dans le bureau de l'Hokage. Je me demande qu'elle connerie que j'ai fait elle a cramé... Pourtant j'étais sûr d'avoir été discrète.

Je me suis donc dirigée vers le bureau de mamie Tsunade. J'en fois à l'intérieur, elle me fis m'assoire sur un coussin au sol. Elle me regardait sévèrement... Ok je commence à stresser..

- JE VOUS JURE QUE CE N'EST PAS MOI QUI EST LIS DES CRAPAUDS DANS VOTRE BUREAU !!!

- Heu... Enfin bref si je t'ai convoqué, c'est pour te dire que j'ai l'honneur de te dire que tu es acceptée dans les forces spéciales et que à partir de demain, tu seras membre à part entière. Bien sûr tu continuras les missions avec l'équipe 7.

>>>>><<<<<
Suite au prochain chapitre

Fille de l'ennemiNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ