Chapitre 1

7 0 0
                                    




À deux heures de l'après-midi, à la base de la succursale PUBG du HOG Club à Shanghai, un capitaine portait une bouteille d'eau alors qu'il traînait les pieds sur le sol avec une paire de sandales et son uniforme d'équipe drapé sur ces épaules. Il dévala la volée d'escaliers sans hâte, passant devant le mur des champions. Le mur qui menait directement au troisième étage était rempli d'innombrables trophées et médailles, plus de la moitié d'entre eux était gravées du pseudonyme du capitaine de la première équipe, « Drunk ».

Le vrai nom du joueur Drunk est Qi Zui, le chef d'équipe le plus important de la sous-unité d'HOG Club dans le jeu vidéo CrossFire (CF), il est aussi la meilleur joueur actuel du classement des joueurs d'eSport dans le pays.
Il a mené son équipe à la « CF World Tournament » trois années consécutives. Ayant non seulement dirigé l'équipe pendant toutes ces années, Qi Zui a aussi fermement remporté la première place des championnats du monde pendant ces trois années. Pendant son règne de terreur, les équipes de combat régionaux d'Europe, d'Amérique du Nord et de Corée du Sud ont toujours dû lutter pour les sièges de finaliste, incapables de gagner contre lui.

En raison de sa renommée « précocité « et du fait qu'il passe beaucoup de temps à jouer, Qi Zui a gagné de nombreux surnoms au fil des ans tels que God Qi, 7 God, Poison-Tongued Zui, Right Hand of God, the Light of eSports*...

Mais quelle que soit la gloire qu'il s'est apportée, à la base, Qi Zui n'est qu'un beau jeune homme accro à Internet.

Ce jeune homme de vingt-cinq ans se tenait devant la paroi vitrée d'une salle d'entraînement située au premier étage du bâtiment. Le visage dénué de toute émotion, il enleva le couvercle de sa gourde et but une gorgée d'eau tiède.

Cette salle d'entraînement était réservée aux membres de l'équipe de la deuxième équipe, ainsi qu'aux jeunes stagiaires. En général, l'âge moyen de ces membres était inférieur à dix-huit et ils avaient une force mentale décente. La majorité d'entre eux était aussi des fidèles fans de Qi Zui, qui le respectaient autant qu'ils le craignaient. Dès qu'ils aperçurent Qi Zui du coin de l'œil, se fut comme si leur dos avait été piqué par des épines. Alors que chacun d'eux se redressait l'un après l'autre. Même les sons de tapotement provenant de leurs claviers commencèrent à vaguement sonnés uniformes.

Pendant tout ce temps, Qi Zui était focalisé à regarder la même personne qui lui tournait le dos. Son corps mince était entièrement recouvert par la haute chaise de jeu. De l'endroit où Qi Zui se tenait, il ne pouvait voir que ses bras minces et dégingandés. Alors, il continua à le regarder un peu plus longtemps. Il finit par fermer sa bouteille d'eau avant de tourner les talons pour se diriger vers le niveau supérieur.

HOG était un club considéré très riche dans leur communauté et la division PUBG l'était encore bien plus et en plus d'être autoritaire à cet égard. La base de leurs équipes était situé dans une villa de trois étages située à côté de la rivière Huangpu. Le premier étage contenait tout, des salles d'entraînement, un salon, une cuisine, des restaurants et tout le reste, tandis que le deuxième étage était réservé aux logements des membres des équipes, il y avait aussi des chambres pour le personnel. Et enfin, le troisième étage, elle disposait des meilleures installations ainsi que du meilleur éclairage, c'était l'espace privé réservé à la première équipe de combat composée de quatre membres.

Après être arrivé au dernier étage, Qi Zui se dirigea directement vers la salle d'entraînement dédiée à son équipe. Dans la salle il y avait Bu Nana, le DPS* de la première équipe, il était déjà installé et était en train de préparer le serveur personnalisé pour le match d'entraînement de l'après-midi. Qi Zui s'est dirigé vers son ordinateur, a retiré sa veste et l'a mis sur sa chaise de jeu. Il balaya rapidement la pièce du regard en demandant : « Où est Lao Kai et Qianxi ?  »

AWN : PUBG traduction francaiseWhere stories live. Discover now