Fushiguro Toji x reader

3.8K 148 64
                                    



D'accord, donc l'homme que je dois tuer ne se trouve pas très loin de cette résidence si j'en crois les instructions... Je jetais de nouveau un coup d'œil à mon portable, vérifiant l'heure avant de m'engouffrer dans cette petite ruelle à laquelle je faisais face. J'ai été mise en garde comme quoi la cible est quelqu'un de très puissant, de toute façon ils disent tous ça lorsqu'ils voient une femme se pointer comme tueuse à gage. Mais cette fois mon statue de femme semble au contraire les avoir convaincue, après tout on dit bien que le point faible de l'homme est la femme non ?

Je m'introduisais dans l'étage en dessous de la cible et par facilité celui ci était vide. Me dirigeant vers un balcon sans un bruit vérifiant si l'accès à l'intérieure de l'appartement pouvait être accessible de l'extérieur. Une fenêtre était ouvert, c'est ce que j'aime lors des missions d'été la chaleur pousse les gens à négliger leur sécurité et privilégier leur confort.

Si j'en crois l'aménagement de l'appartement dans lequel je suis, là fenêtre d'au dessus est donne sur sa cuisine.

J'attrapais le bord de la fenêtre et misa tout sur mes muscles des bras, en y pensant la scène devait être comic vu de l'extérieur. Lorsque le haut de mon corps était passé par la fenêtre le reste était un jeu d'enfant à passé. Heureusement que ma déduction était bonne ça m'aurait embêter d'atterrir dans la chambre ou le salon.

J'ouvris le frigo cherchant une bouteille de n'importe quoi afin d'y verser un poison assez puissant juste au cas où je ne pourrai pas aller au bout de ma mission. A ma plus grande surprise celui ci était quasi vide et ne contenait uniquement des canettes, et bien il m'a l'air d'être fauché... c'est possible d'emprisonner le contenir d'une canette mais plus long et je n'ai pas envie de perdre ce temps dans ce genre de précaution sachant que je ne rate jamais aucune mission.

Voyant la lumière dans le salon je m'assurait que l'homme se trouvait bien dans celui ci.Le voyant somnolant j'hésitais à entrer par la porte de toute façon il dort non ? Reprends toi T/p c'est exactement comme ça que les méchants dans les films se font prendre ! Je poussa un soupire avant de me rendre compte que le rideau derrière le canapé bougeait beaucoup pour une fenêtre qui devait être fermé, après une meilleure observation celle ci n'était pas si fermée que ça. Ok je passe par le balcon. Une fois derrière l'homme toujours assoupie sur son canapé je passa un couteau sur le coté de sa groge m'apprêtant à faire glisser le couteau le long de sa jugulaire mais à mon plus grand étonnement une main saisi l'objet tranchant. Je fut bloqué de la main essayant de l'a bouger en retournant le couteau pour le planter dans sa main mais je ne sais comment, il vu mon action venir et me jeta par dessus son canapé ce qui me fit atterir sur le sol avec un gros boum.

- Lorsqu'on s'apprête à commettre un meurtre on s'assure d'être indetéctable, tu pu le parfum à des kilomètres chéri.

Je ne pris pas la peine de répondre et jeta mon couteau en direction de son coeur mais il l'attrapa en vol.

- Envoyé une débutante pour me tuer, c'est à se demander si c'était vraiment ma mort qu'ils souhaitaient, Dit il en jouant avec mon couteau. Vas t'en avant que je ne te tue.

- Je ne mets pas de parfum et tu peux remercier ton odora de t'avoir sauver mais tant que tu n'es pas mort ma mission n'est pas terminé.

Il soupira balançant le couteau derrière lui pour croiser les bras, il me prend de haut ou je rêve ?

- Si tu tiens tant que ça à montré ton numéro je ne te retiens pas mais tu devra assumer les conséquences. S'exprima t'il alors qu'un sourire peu rassurant se formait sur son visage étirant sa cicatrice au coin des lèvres.

ONE SHOT (jujutsu kaisen  x reader)Where stories live. Discover now