66

446K 5.9K 29.3K
                                    

✍️

Puis j'ai fini par ouvrir la porte.. mon coeur allait lâcher..

Quand j'suis rentré j'ai directement senti l'odeur d'Aymen.. vraiment cette odeur je m'en lasserais jamais..

La première personne que j'ai vue c'est Eden sur le canapé, il avait la tête en bas et les jambes en l'air, bon bah apparemment lui il a pas changé.

Et y'a Bagherra qui est venue à mes pieds, il m'a trop manqué en plus il avait grandit.

Bien sûr y'avais ma mère et Fatima assises autour de la table de la cuisine entrain de parler, je suis partie dire bonjour à Fatima et à Eden.

J'me suis posé un peu avec Eden pour parler avec lui et j'avais Bagherra sur mes genoux.

Eden: Tu veux pas l'emmener avec toi? Aymen il est quasiment jamais là et moi je sais pas comment m'en occuper.

Moi: Moi en sah ça m'dérange pas mais t'es sûr que ça va pas déranger Aymen?

Eden: Bah je pense même que ça va l'arranger hein

Moi ça m'arrangeait de fou, une occupation de plus.. en plus mskn le chat personne s'en occupe, il sera beaucoup mieux avec Sofia et moi, j'ai pas demandé l'avis à Sofia mais je connais déjà la réponse, elle kiff trop les animaux.

J'suis resté chez eux environ 15 minutes, j'aurais bien aimé rester plus longtemps mais malheureusement je devais rentrer, j'avais de la route à faire.

Avant de partir je suis aller dans la salle de bain et j'suis passé devant la chambre d'Aymen, la porte était fermée, je savais même pas si il était là où pas et je l'ai jamais su d'ailleurs.

Désolé pour celles qui voulaient le retour d'Aymen mais il a disparu lui..

Avant de partir Fatima m'a donné un grand plat avec du couscous dedans, elle est trop chou mdrr et moi j'étais trop contente, on allait enfin manger autre chose que des pâtes avec Sofia.

J'ai demandé à Eden de m'aider à tout ramener jusqu'à ma voiture, on devait prendre la litière du chat, ses jouets et tout, ça m'arrangeais comme ça j'allais pas marcher jusqu'au parking toute seule.

Avant de partir j'ai fait un gros bisou à ma mère et à Fatima, je savais que j'allais pas les revoir d'ici tôt.. c'est rare que j'ai deux jours de repos de suite, en plus là c'était bientôt les fêtes de fin d'année donc j'allais taffer encore plus.

Hessoul, on est descendu avec Eden et ah ouais devant ma tour y'avais mister Selim, alors lui c'est sur il s'est posé là parce qu'il a vue ma voiture sur le parking et pour me croiser bah il attend devant ma tour mdrrr

Eden l'a tcheké, moi je suis juste passé devant lui

Selim: Selem Aleykoum

Moi: Aleykoum Selem

Selim: T'es de retour ?

Moi: Non même pas, je part là

Je voulais pas discuter avec lui donc j'ai vite avancé, je sais c'est méchant mais enfaite le mec il a carrément été parler à mon frère, moi j'ai pas envie qu'il pense qu'il a encore une chance avec moi, je vais finir par lui envoyer un message pour bien lui faire comprendre que lui et moi c'est terminé.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Where stories live. Discover now