5

13.1K 343 76
                                    

On est samedi et le stress monte en moi. Je vois déjà la tonne de journalistes devant le paddock, j'ai discuté avec Claire et celle ci m'a dit que je n'étais pas obligé de répondre. Je me prépare en enfilant un beau pantalon noir tailleur avec un autre polo Williams comme à mon habitude maintenant. Je prends un petit sac à main noir ou je mets le stricte nécessaire et je pars directement rejoindre l'équipe au garage en sautant le petit déjeuner.

J'ai croisé un fan de Williams avec qui j'ai pris une photo, ça m'a fait bizarre de me dire que quelqu'un voulait prendre une photo avec moi alors que quelques années avant j'étais à sa place.

Après les essais de ce matin on fini de mettre en place les monoplaces pour les qualif sont à 14h donc on a encore le temps pour fixer les derniers détails sur la voiture et mettre les bons réglages. Plus on approche du moment plus des caméramans passe devant nous pour filmer, je sais pas comment réagir alors je fais comme si personne était là. George sort en premier du garage, on regarde son temps, 1.35, il est à 0,7 secondes d'Hamilton, ce qui n'est pas beaucoup comparé à l'année dernière.

Le placement final de George est P14 et Alex est derrière lui en P15. C'est plutôt pas mal pour un début, mieux que l'année dernière c'est sûr mais c'est pas non plus fameux. On attend la course maintenant.

Je félicite quand même les garçons car ils ont tout donné, je les laisse répondre aux questions des journalistes pendant que je me dirige vers l'hôtel.

Journaliste: Lucie! Lucie!

Je me retourne et voit un journaliste, que je connais bien, c'est un français et il travaille pour Canal+. Je décide de m'arrêter pour lui répondre, disons que j'avais pas trop le choix non plus.

Montagny: je suis en compagnie de Lucie, directrice technique adjointe de chez Williams, alors Lucie es tu contente des performances de Williams?
Moi: c'est sûr que c'est mieux que l'année précédente mais je pense qu'on peut faire mieux, je pense pas qu'on soit aux meilleurs de nos performances, on a encore beaucoup de progrès à faire
Journaliste: hmm hmm, et comment vis tu les remarques par rapport à ton âge?
Moi: j'essaye de pas trop y faire attention, je pense que si je suis là c'est pour une bonne raison
Journaliste: merci bonne soirée j'espère que l'écurie fera de bonnes surprises cette année
Moi: bonne soirée à vous aussi et je l'espère aussi!

Je rentre dans ma chambre d'hôtel et saute sur mon lit. C'était une journée très difficile et fatigante mais je suis contente de moi. Mon père m'appelle pour me raconter qu'il m'a vu à la télé, il a trouvé ça bizarre. Il me rappelle qu'il est fier de moi avant que me dire au revoir. Je reçois un message de mon ex, avec qui je suis restée en bon terme.

Frozie:

frozie
bravo pour ce début de week-end

moi
merci

frozie
tu m'appelles dès que tu peux

moi
promis

Mon ex petit copain s'appelle Froylan Gutierrez, il est acteur et a notamment jouer dans la série Teen Wolf. C'est pour ça que je connais de nombreuses célébrités comme Jacob. On est resté ensemble un peu près un an, c'est mon premier amour, je l'aimais tellement mais on a décidé de se séparer en décembre dernier quand j'ai appris que j'allais travailler chez Williams. On savait que notre couple ne tiendrai pas à la distance surtout que Froy était déjà souvent en déplacement et moi aussi. Je l'aime toujours et une partie de moi l'aimera toujours mais je sais que lui et moi c'est fini et qu'on pourra pas se remettre ensemble. On est quand même rester ami parce que on s'adore et qu'on rigole ensemble et j'en suis pas déçue.

Sur la piste // Lando NorrisΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα