CHAPITRE 8

440 17 1
                                    

Lundi 25 juin 2018

9h00

PDV DE LORIE

Aujourd'hui je sorte enfin de l'hôpital c'est mon père qui vient me chercher je ne voulais pas  que se soit Hugo car je veux lui faire la surprise hier je lui est dit que le médecin a voulu me garder encore une journée il étais déçu mes sa en valait la peine je suis contente de sortir enfin de cette chambre et retrouver les garçons, mon parrain et mon petit-amie .

10 minutes plus tard mon père arrivera il me donner le sac d'habits et je vais m'habiller dans la salle de bain de la chambre .

10 minutes plus tard mon père arrivera il me donner le sac d'habits et je vais m'habiller dans la salle de bain de la chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(sans la casquette)

Après on sort de la chambre et on va à l'accueil signer les papier de sorti est après je monter dans la voiture et on part pour le camps des bleus en Russie et quand on arriver je sort de la voiture et je rentre dans l' hôtel et je vais vers les voies que j'entends depuis l'entrée et je rentre dans la salle à manger et puis aucun bruit ne se fait dans la salle .

PDV DE HUGO

On est tous à la salle à manger on manger notre petit déjeuner je trouve sa dommage que Lorie doit rester à l'hôpital jusqu'à demain elle me manque beaucoup alors que on étais entrain de parler avec Olivier on voit qu'il a un grand silence et je regarde les joueurs il font tous une tête bizarre comme si il avait vue un fantôme et je vois Antoine me taper le bras et me montre un truc avec son doit alors je regarde où va son doits est là je vois Lorie est un grand sourire apparaît sur mes lèvre et je me lever et je lui cours dans les bras et le fait tournées et je la bosser par terre et je l'embrasser amoureux et après je lui parler .

Hugo: tu ma manquer, mes pourquoi tu est là ?

Lorie: toi aussi tu ma manque, je suis sortir aujourd'hui si je ne t'ai rien dit c'est que je voulais de faire une surprise

Hugo ( avec un sourire) : je suis content que tu soit là .

Elle me sourire et je l'embrasse et je l'emmener avec moi à notre table je me rassis sur ma
chaise et elle vient s'asseoir sur mes genoux et les garçons commencent à lui parler.

Antoine : alors Lorie sa va mieux ?

Lorie : oui je suis content d'être de retour avec vous .

Paul : a nous aussi tu nous a manquer .

Olivier : et puis au moins Hugo pourras plus se concentrer et entre plus sourirent

Lorie: il a intérêt de bien jouer au foot

On continue de parlé de tout est de rien et je désiste de monter dans ma chambre car on a envie de passer tu temps en ensemble que tout les deux .

PDV DE LORIE

Après avoir parler avec les garçon avec Hugo on veux passer un peu de temps en ensemble alors on va dans la chambre et quand on arriver je le vois fermer la porter et il me plaquer contre la porter est embrasse et il passer c'est main on niveau de mes fesse et me soulever alors je passer mes jambe autour de lui est il rester contre la porter et il descend c'est baiser dans mon cou et passer c'est main sous mon tee-shirt et je n'ai pas envie de faire sa je ne suis pas prêt .

Lorie: Hugo arrêter si-te-plait .

Et je vois qui s'arrêter pas alors je descend de c'est bras mes il me lâcher pas  alors je me débats mes rien na faire il veux pas me laisser tranquille alors la colère arriver je me mets a hurle .

Lorie(en colère et en me débâtant): HUGO J'AI DIT ARRÊTE JE NE VEUX PAS

Et je le vois arrêter tout mouvement et je réussi de m'enlever de c'est bras et après ouvert la porter et part en courant car j'ai u très peur de lui j'ai crus que mon cauchemar recommencer alors j'ai pris peur alors je vais marcher au tour de l'hôtel mes 5 minute plus tard je sens que on me mets un trucs sur la boucher et que on me frappe la tête et plus rien .

PDV DE HUGO

Je viens de faire le con avec Lorie je m'en veux j'aurais du arrêter quand elle me la demander j'ai du lui faire peur pour quelque part en courant et moi je rester là sans boucher car je suis encore un peu choquer par se que je viens de faire a la fille que j'aime .

17H30

Sa fait depuis 11h00 que Lorie est parti est je commence a m'inquiète pour elle mes si je c'est qu'elle est parti par ma faute mes elle pourrais au moins revenir a l'hôtel alors je désiste d'aller voir Didier pour lui parler mes je ne vais pas lui dire se qui c'est passer dans ma chambre je toque alors a son bureau est j'attend un " Entrée" alors je rentrée et je vais m'assoir sur une chaise et  je commence a parler .

Hugo: Didier on a un problème .

Didier: qu'elle problème ?

Hugo: Lorie est parti se promener se matin et elle est pas rentrée de la journée et quand je l'appeler elle répond pas .

Didier: elle a peut-être plus de batterie ?

Hugo: je ne pense pa......

Je viens de me faire couper par Olivier qui rentre dans le bureau et il commence à parler .

Olivier: avec les garçons on a essayer de retrouver Lorie et on a trouvé une tache de sang et son téléphone cassé sur le parking de l'hôtel.

Didier: je vais appeler la police .

Didier appeler la police et il nous dit que il sont là dans 10 minute alors avec Olivier on va rassembler tout le monde mes tout sa est de ma faute si j'aurais  arrêté comme elle me l'a demandé elle ne serais pas partir les gendarme vient d'arriver il interroge tout le monde et voilà mon tour .

Policier: bonjour M. Lloris .

Hugo: bonjour.

Policier: vous êtes le compagnon de Mademoiselle Zidane ?

Hugo: oui .

Policier: il c'est passer qu'elle que chose entre vu aujourd'hui ?

Hugo: non je c'est que après le petit déjeuner on est monter dans ma chambre et puis au est rester et à 11h alors est parti et elle est plus revenu.

Policier: et vous passer que une personne lui en veux ?

Hugo: je pense à c'est kidnappeurs l'es même qui l'on enlever pendant 10 ans sinon je ne voit pas .

Policier: d'accord merci .

Et après il repart et nous on va tous manger car on a tous fin et après on va regarder un film avec les gars .

22h30

PDV DE LORIE

Je viens de me réveiller avec un mal de tête horrible et je suis fatigué et je suis dans un endroit qui est tous blanc et puis il fait froid même très froid , je aurais jamais dû partir de l'hôtel des bleu je serais en se moment dans les bras de mon amoureux même si Hugo m'a fait peur se matin je comprends qu'à moment il a aussi des envie mes moi je me sens pas prêt et puis J'aurais du lui parler au lieu de me barrer comme une voleuse , mes je ne lui en veux pas .

Nouvelle vie avec Hugo Lloris (correction)Where stories live. Discover now