Chapitre 1

4 1 4
                                    

Towa courait depuis plusieurs heures avec ses huit camarades, mais leurs poursuivants continuer toujours leurs assauts et trois de ses camarades bloquait les attaques comme ils pouvaient. A côté d'elle se trouvait une femme avec quatre ailes diaphanes, celle-ci tenait contre sa poitrine une graine de la taille d'un poing et cette graine se trouvait être aussi la raison de leur fuite.

- Titania, tu tiens toujours le coup ? demanda Towa entre deux respirations.

- Oui... Je pourrais tenir... jusqu'à la passerelle... répondit-elle à bout de souffle.

Towa reconcentra ensuite son attention devant elle. Titania et elle-même était les fondations de leur plan. Si l'une des deux venait à mourir, tout leur plan s'effondrerait.

- Towa ! cria un de ses camarade masculin. Esquive !

Towa regarda rapidement derrière elle et vit une lance accompagner d'éclairs arriver sur elle. Elle créa alors rapidement une brèche dans la dimension et la lance s'y engouffra sans laisser de traces. Towa remercia silencieusement son camarade aux ailes nacrées.

Après quelques autres heures de course, Towa finit par apercevoir ce qu'ils appelaient la « passerelle » et le cria à ses camarades. Aussitôt, trois membres de leur groupe ralentir pour pouvoir affronter leurs poursuivants et Titania ainsi qu'elle-même accélérèrent leur course.

Arriver devant la passerelle, elles prirent quelques secondes pour reprendre leurs respirations. Puis Towa monta sur la passerelle qui se révéler être en fait un ponton donnant sur une mer de vide. Au bout du ponton, Towa s'agenouilla et commença une sorte de prière puis, une brèche dimensionnelle bien plus grande et stable que la précédente s'ouvrit à l'extrémité de la passerelle. Towa se releva et confirma que la brèche était correctement ouverte.

- Le portail est ouvert ! s'écria-t-elle. Déomia, tu accompagnes Titania de l'autre côté et tu prépares une zone sûre ! Dit-elle à une jeune femme aux longs cheveux blancs et aux reflets magenta.

- D'accord ! répondit Déomia en entrant dans la brèche en compagnie de Titania.

Peu après que les deux jeunes femmes soit entrée, Towa tendit sa main vers la brèche pour regarder les événements à l'intérieure. Pendant ce temps, trois autres de ses camarades arrivèrent, deux jeunes femmes et un jeune homme qui avait plus l'air d'un jeune garçon. Towa leur fit comprendre du regard que la zone sûre n'était pas encore prête, alors les trois arrivant se mirent en position défensive autour du ponton.

Plusieurs minutes s'écoulèrent dans le silence avec comme seul fond sonore les bruits de la bataille qui se déroulait plus loin. Puis le regard Towa changea.

- La zone sûre est créée ! cria-t-elle en faisant signe à ses trois camarades qui protéger le ponton de passer la brèche. Armumbra ! continua-t-elle. Transporte tout le monde ici !

Le dénommer Armumbra, un jeune homme aux longs cheveux blancs, hocha la tête en même temps qu'il parait une attaque avec son épée. Après avoir repousser son adversaire, il créa une zone de vide autour de lui et des deux autres personnes qui combattait à ses côtés et en un instant ils furent tous les trois devant Towa et la brèche. Puis Armumbra et les deux autres passèrent la brèche, rapidement suivie de Towa derrière qui la brèche se referma instantanément.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Création de l'Arbre Monde de FigelmaWhere stories live. Discover now