Chapitre 2

20 0 0
                                    

Ce matin, je suis pas très bien. La veille je me suis disputée avec Caroline car elle agissait de manière très bizarre ce qui ne lui ressemble pas. Je n'ai plus trop de nouvelles de Bonnie ces derniers temps et Sam n'est pas rentré a la maison cette nuit. Je me retrouve donc seule à la maison a penser a tout ces problèmes. Mais le bon côté des choses c'est que j'ai rendez-vous avec Stefan aujourd'hui, ce qui pourra me faire oublier tout ce que j'ai en tête. Je lui ai promit de lui faire visiter les bons endroits de la ville comme il est nouveau ici, à Mystic falls.

Une fois prête, je descend prendre mon petit déjeuner. J'ai opter pour un petit haut rouge et un jean bleu basique. Mes cheveux son lissé et mon maquillage est léger. Je prends une tasse et me serre du thé. J'attrape mon sac et file en ville. On est dimanche et il ne doit pas trop y avoir grand monde avec le temps qu'il fait. Espérons qu'il ne pleuve pas.

Arrivée, je le cherche pour voir s'il est bien là, je n'ai pas encore pris son numéro. Une voix me surprend par derrière.

Stefan : Salut, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendu ?

Moi : Salut, je viens juste d'arriver.

il me tend la main avec quelques roses dedans. C'est qu'il est romantique le jeune homme.

Moi : Oh merci, c'est trop mignon. Elles sont très belle.

Stefan : Je les ai cueilli ce matin.

Stefan et moi nous nous dirigeons vers un petit restaurant qui a l'air très bon. Installés, nous commençons a discuter.

Moi : alors tu était en Italie avant et tu es revenue cette année. Tu habite dans la propriété des Salvatore, jamais entendu ce nom d'ailleurs.

Stefan : c'est une famille qui fait partie de celle des fondatrices de la ville, avec les lockwood et les gilbert.

Moi : oh. Et tu as d'autre famille ?

Stefan : Je vis avec mon oncle, Zack. Ma mère est morte de la tuberculose et mon frère et moi ne nous parlons plus depuis des années.

Moi : oh je suis désolée, les miens aussi sont décéder, enfin mon père l'année dernière.

Stefan : Je suis désolé, et ta mère ?

Moi : Ma mère nous a abandonner lorsque je devais avoir 6 ans. Je ne sais plus ce qu'elle et maintenant.

une fois finit de manger nous partons dehors se promener un peu. C'est fou, je me suis promit de ne plus m'intéresser aux garçons mais lui c'est différent. Stefan est tellement différent des autres, ce qui le rend plus attirant à mes yeux. Après une bonne marche, nous nous dirigeons vers le mystic grills. J'aperçois mes amies et je me dirige pour les lui présenter. J'aperçois aussi le visage de Caroline ce qui me donne moins envie de m'approcher.

Moi : Hey, voici Stefan, peut être que vous l'avez déjà vu au lycée. Il est nouveau.

Caroline : Salut bogoss !

Son ton sarcastique me donne encore plus envie de lui arracher le cou mais je sens le regard de Bonnie se poser sur moi, je me calme vite.

Stefan : ravie d'avoir fait votre connaissance, j'espère vous revoir !

Caroline : Tu veux venir à ma fête vendredi soir ?

Elle m'agace de plus en plus

Stefan : Euh je ne sais pas, c'est pas trop mon truc les fêtes a vrai dire. Tu y vas toi Sabrina ?

Le fait que Stefan s'interesse si j'y vais moi aussi doit surement dire que je lui plait. Un petit sourire apparaît sur mon visage.

Caroline : Oh bien sur , Tu y es invité aussi.

Pour l'éternitéWhere stories live. Discover now