57

406K 5.6K 15.4K
                                    

✍🏼

J'arrivais pas à me calmer donc j'suis partie me garer là où je pouvais, le parking du futsal était vide donc j'ai était toute au fond et je me suis garé, j'ai ouvert la fenêtre de mon côté pour respirer et j'ai coupé le moteur, je pleurais de fou.. impossible de me calmer, j'étais seule, ils étaient tous contre moi..

J'avais les yeux fermés et ma tête posé contre l'appuie-tête..

J'ai entendu le moteur d'une voiture au loin et j'entendais de plus en plus fort comme si elle se reprochait.

Puis j'ai fini par entendre la voiture se garer juste à côté de moi donc j'ai ouvert les yeux et j'ai tourné ma tête..

J'étais surprise en le voyant, je m'attendais pas à le voir et je me demandais surtout ce qu'il faisait là..

C'était Aymen.

Il était côté passager, c'était un mec qui était au volant, je sais pas qui c'était, je l'avais jamais vu, sûrement un pote à lui. Je pense qu'Aymen conduisait pas car il avait pas assez récupéré depuis qu'il est sortie de l'hôpital.

Il a baissé la vitre, on s'est fixé un long moment, j'étais perdu, je savais pas ce qu'il voulait et j'osais rien dire donc je me suis juste contenté de le regarder en continuant de pleurer.

Je voyais dans son regard qu'il était déçu..

La situation me gênais un peu, je voulais qu'il brise le silence et j'avais surtout envie qu'il me parle, quitte à me blesser, au moins qu'il dise ce qu'il pense.

Mais il disait rien..

J'ai regardé chaque partie de son visage, c'était sûrement la dernière fois que je le voyais alors je voulais profiter un maximum de le regarder, et je crois qu'il faisait pareil, je voyais ses yeux parcourir tout mon visage..

Aymen: J'suis pas venu pour te retenir

Moi:...

Aymen: Si tu veux partir part

Moi:...

Aymen: T'sais.. si Allah a décidé qu'on finisse ensemble alors on se retrouvera forcément un jour, même si l'humanité est contre nous.

Moi: Insha'Allah..

Aymen: Prends soin de toi Inaya.

Il a fait un signe de la tête à son pote et ils sont parti.. je pleurais encore plus, pour moi ça dernière phrase veut clairement dire que ça y est là c'est terminé, c'est pas la page qui se tourne c'est le livre qui se ferme.

Voilà, là on peut vraiment dire que c'est la fin d'Aymen et Inaya.. j'avais pas le choix d'accepter et d'avancer, seul le temps pourra m'aider et je le sais, ça va sûrement prendre du temps mais le principal c'est que je réussisse à me relever..

J'ai essuyé mes larmes avant de démarrer et partir.. j'ai roulé jusqu'à chez mon père.

Quand je suis arrivé devant chez lui j'avoue que je stressais un peu, pourtant c'est mon père hein mais enfaite Ibrah m'avais clairement dit qu'il avait dit à mon père pour Aymen et moi, donc là mon père savait pourquoi je revenais et j'avais peur de sa réaction, mais bon au point où j'en suis.. je sais pas ce qui peut encore plus me faire de mal.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant