A

5K 99 38
                                    

Benjamin se sentait d'humeur joviale. Le ciel brillait, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Rien de mieux pour commencer sa journée. C'est tout enjoué qu'il arriva au café dans lequel il travaillait. Mais à peine entrer, Kylian lui foutu un coup de balais dans les côtes.

- Ça va pas non ??!! T'es complètement taré !!

- La prochaine fois que tu me laisse faire le service tout seul et m'occuper de la fermeture du magasin, je te fous le manche dans le cul lâcha Kylian, d'une voix morose

*
*

Kylian jubilais

C'est la première fois qu'il voyait Benjamin s'activer autant et ce n'était pas pour lui déplaire. Il s'autorisa même à se boire un café et manger un gâteau de temps en temps. Le bouclé le fusilla du regard mais ne fit aucun commentaire, ne voulant pas se prendre le balais dans le cul.

Au bout d'un moment Kylian vit entrer Mélissa dans le bar et s'approchait de lui, avec un grand sourire.

- Salut Kylian comment ça va ? Elle s'exclama en s'asseyant en face de lui

- Très bien. Mon collègue s'est enfin décidé à bosser donc c'est plutôt cool. Et toi ?

- Tant mieux ! Et bien moi j'ai finis de déballer les cartons donc ça fais un poids en moins.

Les deux jeunes gens se mirent à discuter joyeusement. Melissa était une fille extrêmement solaire et chaleureuse. Et puis pour ne rien cacher elle était vraiment super jolie. Ça fais longtemps que Kylian n'avait pas ressenti ça: une certaine paix intérieur.
Ça pouvait paraître un peu cul cul mais honnêtement il s'en foutait. Il n'était clairement pas intéressé par Mélissa pour l'instant mais elle lui faisait du bien.

Pendant que la brunette sirotait sa menthe à l'eau, Kylian aperçut Antoine de l'autre côté de la vitrine. Le petit blond s'arrêta juste devant le magasin et lui fit signe de le rejoindre. Kylian fronça les sourcils. Non mais il le prenait pour son chien ou quoi. Kylian lui fit un doigt en guise de réponse et reporta son attention sur Mélissa. Voyant qu'il venait de se prendre un vent, Antoine rentra dans le café et se dirigea vers le bar.

- Quand je te dis de venir tu viens Kylian il s'exclama en l'attrapant par les bretelles de son tablier

- Eh ça va pas toi s'écria Mélissa en poussant Antoine Pour qui te prends ? Lâche le !!

Antoine lâcha Kylian et la fusilla du regard.

- De quoi tu te mêle la petasse ?

- tu crois que tu fais peur à qui petit con ?Je te conseille de de redescendre avec tes 1m60 les bras levés.

Kylian regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux, complètement effaré. C'était une caméra caché, c'était pas possible autrement. Les gens présent dans le bar s'étaient tous retourner pour les regarder entrain de s'insulter. Benjamin s'arrêta et lança un regard interrogateur au métisse. Kylian soupira longuement en haussant les épaules. Lui même ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il fut sorti de ses pensées par la main d'Antoine qui venait de lui attraper soudainement le poignée.

- Si j'ai décidé de parler avec Kylian, t'a pas ton mots à dire il lâcha à Mélissa en trainant le métisse hors du café.

Putain de merde

Pourquoi ça n'arrivait qu'a lui ce genre de chose sérieux ?

A suivre....

Sexe,love and lifeWhere stories live. Discover now