10. Entraînement ( Partie 1 )

3.6K 251 78
                                        

* PDV Mathilde *

- [...] Qu'est ce qu'il y a entre toi et Thibault ? demanda Lara, de l'autre côté de la porte.

J'écoutais la conversation des filles depuis tout à l'heure. Lara venait de poser LA question. J'enfilais rapidement un short et un débardeur puis parti espionner les filles.

- Rien du tout, on vient juste de le rencontrer ! Répondit Stéphanie et je la sentais rougir sans même devoir la voir.

- C'est ça, je te crois. Ironisa Lara. Donc ça ne te dérange pas si je vais en bas quelques instants avec lui?

- Vous allez faire quoi? S'indigna Stéphanie en se redressant sur son lit.

- Tu vois, je le savais. Tu es aaaamoouuureuuuseeeee. Dit Lara, chantonnant le dernier mot.

- Bon d'accord j'avoue. Quand je t'ai vu la première fois avec lui, lorsque vous descendiez de la cabane, ça a été le coup de foudre. Mais dès que je l'ai vu te prendre dans ses bras, merveilleusement bien taillés au passage, ça a été comme si on me plantait un couteau dans le cœur. Quand il s'est rapproché de toi aussi pour te dire ta chambre ou quand il voulait absolument te voir danser, je ne peux pas me défaire de ce sentiment. S'il te plaît Lara, ne me prend pas mon deuxième coup de foudre comme tu l'as fait avec le premier. 

Outch. J'avais mis un moment avant de comprendre qu'elle faisait allusion à Ludo, mais lorsque je l'ai enfin fait, j'ai ressenti toute la douleur que pouvait ressentir Steph dans sa phrase. 

- Ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais ça à une amie aussi cool ! C'est toi la première personne que j'ai rencontrée ici, c'est toi qui m'a pris sous ton aile pour que j'aille avec les populaires ! Et je te remercierai jamais assez pour ça. Alors si il tente quelque chose, je le repousserai. 

Le discours de Lara m'avait vraiment émue. Ça se voyait, ça se sentait et ça s'entendait qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait.

- Merci beaucoup Lara, t'es une vraie amie !

Elles se serrèrent dans les bras. C'était trop trop cute ! Discrètement, je rejoignis leur câlin qui devint un câlin groupé. On fut interrompue par Thibault qui nous attendez.

- Les fi... Awn, c'est chou ! Je ne pourrais pas dire si c'était ironique ou vrai. En tout cas on se décolla. Bon les filles désolé de vous interrompre mais comme il fait beau, j'ai pensé qu'on pourrait plutôt s'entraîner dehors que dans le gymnase ?

- C'est une super idée ! dit Lara en se faisant une queue de cheval avec son élastique.

- Bien ! Alors vous venez ? demanda Thibault

* PDV Thibault *

J'avais entendu toute la conversation des filles. J'étais content car Stéphanie ressentait quelque chose pour moi. Mais si Lara ne tenait pas sa promesse et tentais quelque chose ? Je devais en avoir le cœur net.

- Alors ! Commençons ! M'écriais-je. Vous voulez commencer par quoi ? Pouvoir ou armes ?

- Pouvoir ! Cria Lara, se qui me fit rire. Je sais pas pourquoi ?!

- Ok alors on commence par la benjamine ? demandais-je en regardant Mathilde

- Ouais ! S'exclamèrent Lara et Stéphanie

- Vous êtes sûres ? demanda Mathilde, m'ignorant complétement. Je pense qu'elle m'en veut à cause du vent que je lui est mis tout à l'heure.

- Ouais tu vas tout déchirer ! l'encouragea Lara

- Ok. dit elle finalement après avoir réfléchit

Les Quatre Éléments I - L'airWhere stories live. Discover now