⇛12

88 8 0
                                    

- Au fait Kiyotaka, le tournoi inter lycées, c'est pour bientôt non ?

- Oui, enfin, tout est relatif, commença le chauffeur en regardant la professeur par le rétroviseur, il prendra place dans moins d'un mois.

La noiraude était pensive, par sa fenêtre droite s'étendait une vue imprenable sur une immense forêt. En contrebas se trouvait comme un petit lac, lac qui attirait le regard d'Amatsu.

- Je sens quelque chose de bizarre dans cette zone, marmonna-t-elle, dis moi Kiyotaka, quel est l'emploi du temps de Satoru.

Tout dans son ton laisser comprendre que ce n'était pas une question mais bien un ordre.

- Hum, il a un rendez-vous avec le principal ce soir. Dites-moi, je ne sais toujours pas où je dois vous emmener..

Amatsu reprit ses esprits alors que sa mâchoire se décrochait.

- Mais je te l'ai dit mille fois !! Direction le lycée ! Si le tournoi est pour bientôt je me dois d'éduquer ces morveux !!

- Vous ne vous en êtes rappelé seulement maintenant, comment j'aurais pu deviner..marmonna alors le chauffeur en tournant la clé dans la voiture afin de reprendre la route.

Dès l'instant où la voiture s'arrête, la professeure est déjà sortie et loin dans la cour de cette école à l'allure religieuse.

Lorsqu'Amatsu arrive tranquillement sur la plaine sportive, elle est agréablement surprise de voir ses chers deuxièmes années en train de s'entraîner.

- C'est bien les enfants !!

Panda étant le seul à l'avoir flairé, le reste de ses élèves et les deux premières années de Satoru sursautent.

- Hé bien, n'ayez pas peur comme ça !

- Zenin-sensei, nous entraînons les premières années tant qu'ils sont encore en colère ! s'écrit Panda en s'armant de ses points.

- En colère ?

- Oui, par rapport à la mort de leur camarade, vous êtes à la traîne Sensei, renifle avec désinvolture Maki.

- Moi d'arrogance je te prie, queue de cheval.

Et sans pouvoir y faire quoi que ce soit, le bout du manche de sa professeure s'écrase sur son épaule droite. Panda et Nobara se cachent alors derrière leurs mains en gloussant, tandis que la professeur se dirige doucement vers le noiraud toujours blasé.

- Quoi de mieux qu'un bon entraînement pour oublier ses problèmes, hein Fushishi ? Viens donc te battre, lui sourit Amatsu.

En voyant le sourire de défis que lui lançait sa cousine éloignée, Megumi ne put se résoudre à sourire lui-même et à s'avancer vers elle, acceptant avec joie ce combat.

- Ou s'en créer de nouveaux, lui souri-t-il.

••••

- Hé ! s'écrie alors une espèce de petit hérisson, qu'est-ce que tu fais à Ama toi !?

- C'est pas tes affaires gamin, va jouer plus loin.

Le petit Megumi fit la moue, caressant son petit chien de jade blanc, lové devant ses pieds. Il regardait le blondinet écraser de tout son poids son amie, sa grosse main retenant sa tête contre le sol.

- Ne t'inquiètes pas Megu, ton cher Gojo vient de signer son arrêt de mort.

- Orh sois pas vexée aussi facilement parce que j'ai gagné Ama, on dirait Utahime c'est chiant.

𝐓𝐡𝐞 𝐳𝐞𝐧𝐢𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 | ᴳˢWhere stories live. Discover now