Chapitre 1

1.1K 36 5
                                    

PDV T/p

Flash Back 2044 (vous avez 10/11 ans)

J'ai été tellement attristé du départ t/a, je l'ai vue partir au loin avec Maman sans ne rien pouvoir faire. J'allais pleurée ce qui était totalement normal pour un humain, perdre un être proche était l'une des choses les plus douloureuses. Mais je suis une personne avec la mentalité de " Pleurée devant quelqu'un équivaut à montrer tes faiblesses " Ne voulant pas pleurée en présence de personne autre que moi même, je couru dans notre chambre commune. Arrivée dans la chambre je constata que T/a avait oubliée son collier porte bonheur, elle ne s'en séparait littéralement jamais. Je vue cette opportunité comme un don de Dieu pour un dernière adieu.

Je pris son collier et descendis à toute vitesse vers le portails. Ce fut la pire Erreur de ma vie. je passa de justesse dans le portail. Je marcha sur la pointe des pieds ne voulant que Maman ne me vois, sachant que cela était interdit de s'approcher du portail et PIRE encore de le franchir ce que j'étais clairement entrain de faire, en le franchissant je sentie une vague d'adrénaline. Je vis  ce que l'on peut appeler un carrosse, l'arrière était couvert part un rideau blanc je supposa alors que T/a se trouvait derrière ce rideau. Ne voulant pas me faire remarquer par Maman n'ayant toujours pas vue où est-ce qu'elle se trouvait, je chuchota alors plusieurs fois le nom de T/a le plus discrètement possible. Mais rien agacer qu'elle m'ignore j'ouvris brusquement le rideau laissant apparaitre le corps sans vie de T/a. J'écarquilla les yeux traumatisée je recula mettant ma main sur ma bouche m'empêchant de vomir ou bien de faire du bruit, l'entièreté de mon corps se mis à trembler j'étais tétanisée je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps c'était comme si je n'étais plus maître de moi même. Je commença à rigoler nerveusement essayant de me rassurée me disant qu'elle avait sûrement entendue ma voix et elle qu'elle eut l'idée de me faire une mauvaise blague. Je m'avançais alors encore toute tremblante et secouais paniquée  essayant désespérément que cela sois une blague. 

- Allez T/a, réveille toi..Ce n'est plus drôle. lui dis-je alors que ma voix se dégradait peu à peu

A force de secouer je vis quelques chose qui me glaça encore plus le sang une fleur plantée dans le coeur de T/a c'est là que je compris. Ce n'était malheureusement pas une blague.

J'entendis alors une voix qui semblait être celle de Maman, je sortis alors de ma bulle et me cacha encore sous la choque.

- Encore une cervelle bad game ? Ils commencent à devenir impatients, le bétail de ce genre n'intéresse personne, elles n'ont même pas bon goûts.  dit une créature monstrueuse.

- Euh je dirais 1 mois ou 5 mois je ne sais pas...soyez patient ils arriveront tôt ou tard. Maman répondit

Après cela Maman et le monstre partirent dans ce qui semblait être une pièce je profita de ce moment pour courir le plus vite et loin possible en direction de l'orphelina, je trébucha me prenant me pieds et complètement vide, morte de l'intérieur je repensa à l'image de T/a me fixant avec ses yeux morts je cria de douleur et pleura. Après avoir usée de toute l'eau à l'intérieur de mes yeux, je rentra à l'orphelina n'ayant plus cette lueur dans mes yeux que j'avais avant de directement monter dans la chambre sans réellement me soucier des gens autours de moi me regardant avec un air légèrement inquiets.

A SUIVRE...

Réécriture le 16/06/2023

NDA : Ca fais graveee longtemps j'ai pas écrit ça fais du biennn ce sentiment m'avais manquer. Cela me permet en quelques sortes de m'échapper de la réalité Sur ce..



XO LilYuuno

Ray x ReaderWhere stories live. Discover now