Il regardait l'homme en face de lui, les mains tremblantes. Leurs visages étaient tellement proches qu'ils pouvaient presque sentir leur souffle s'écraser sur leur peau. Il se décida enfin à prendre la parole après quelques minutes de silence.
- Hyung... Qu- qu'est-ce que tu fais..?
- Attends, t'as un truc sur le visage.
Le plus vieux approcha sa main de sa joue et la pinça fortement avant de se reculer et de continuer son repas comme-ci rien ne s'était passé.
- Je- J'avais quoi?
- De la mocheté.
Il lui frappa le bras alors que celui qui venait de prononcer cette phrase rigolait fortement tout en s'excusant plusieurs fois. Il détourna le regard et commença à bouder alors que l'autre garçon essayait toujours de calmer son fou rire. Le plus jeune zieuta son aîné et un petit sourire vint naître sur ses lèvres alors qu'il voyait son visage étincelant de joie.
Peut-être était-ce le bon moment?
- Hum, Hyung, je-
- Oh mon dieu, il est déjà si tard!? J'avais pas vu l'heure, désolé!
Il se leva et ressembla ses affaires alors que l'autre le regardait surpris. Surpris de s'être fait couper et que son aîné ne le quitte si tôt. Ce dernier posa de l'argent sur la table et ébouriffa rapidement les cheveux de son cadet.
- Ton Hyung paye pour toi aujourd'hui! C'était super, on se refait ça quand tu veux, JongHo-yah!
Il lui envoya un baiser volant et partit sans demander son reste.
JongHo resta sous le choque et son regard se perdit dans le vide. La scène se rejouait en boucle dans sa tête. Alors qu'il avait enfin trouver le courage de lui avouer ce qu'il avait sur le cœur, son aîné l'avait stoppé pour aller rejoindre il ne savait qui.
En tout cas, cette personne devait être bien plus important que lui à ses yeux.
Il soupira longuement, la tristesse se reflétant dans ses yeux foncés qui observait son plat commençant à refroidir. Mais il n'avait plus faim. Ce n'était pas manger qui l'importait, mais manger avec lui.
- WooYoung Hyung...
Plusieurs heures plus tard, JongHo avait quitté le restaurant et se dirigeait maintenant vers l'université où il avait entamé sa deuxième année d'étude il y avait maintenant un mois. Il n'avait pas cours. Mais il devait se rendre à son club.
Mais il n'avait pas club non plus. Non, aujourd'hui était ce qu'ils appelaient "la journée commérage". Ils s'installaient dans leur salle de club et discutaient pendant de longues heures de leur vie ou bien de rumeurs qu'ils avaient entendu sur leur campus.
JongHo arriva devant la salle avec bien dix minutes de retard et entra sans toquer, quelque peu essoufflé. Tous les regards convergèrent vers lui et quelqu'un prit immédiatement la parole, agacé.
- Yah, JongHo! Tu peux pas te permettre d'arriver en retard pendant la-
- Alors, comment s'est passé ton date?
La personne, qui était précédemment énervée, se tut ne comprenant pas la phrase de son ami. Puis, même pas deux secondes plus tard, ses yeux s'illuminèrent et il se leva de sa chaise pour se précipiter vers le nouveau venu.
- Tu lui as dit?! Vous sortez ensemble maintenant, c'est bon? Je vais bientôt devenir tonton?
- Calme toi, DongHyuck! Laisse le respirer non?
YOU ARE READING
[10364010#]
FanfictionRas la casquette que votre crush ne vous remarque pas? Pourquoi attendre que l'amour se fasse de lui-même quand on peut le forcer? Appelez le [10364010#] et l'amour de votre vie vous tombera dans les bras! 𝖮𝗇𝖾 𝖲𝗁𝗈𝗍
![[10364010#]](https://img.wattpad.com/cover/269558154-64-k861526.jpg)