dixième échange.

1.4K 196 71
                                    

j'ai feinté, je l'avoue, je n'arrive pas vraiment à dormir en ce moment, de toutes manières. j'espère que tu n'es pas parti te coucher entre temps, car j'aimerais parler avec toi.
j'ai lu tes lettres, enfin particulièrement la lettre. tu n'avais et n'as pas à avoir peur, toge. je partage tes sentiments. moi aussi, j'aime te parler et la sensation que ça me procure. merci à toi d'avoir écrit cette première lettre, d'avoir fait un pas vers moi sans vraiment me connaître. j'aimerais entendre ta voix aussi, mais tes mots me suffisent car ils sont tout aussi beaux. tu n'as plus à t'éloigner de moi car je veux avoir plus que cette relation amicale, et ce n'est pas la dernière fois que tu dois me dire bonne nuit, alors reste auprès de moi. je t'aime aussi, toge.







je comprends, moi non plus à vrai dire. je suis désolé de t'avoir fait attendre autant de temps, de ne pas t'avoir dit tout ça plus tôt... si seulement j'avais su que tout cela était réciproque, je n'aurais pas gaspillé deux mois à t'éviter alors que je mourrais d'envie de te parler et de te prendre dans mes bras. lire tes mots me réchauffe le coeur. je ne sais pas vraiment ce que nous sommes à présent, mais peut m'importe. je suis heureux tant que tu m'écris.







je mettrais sûrement un peu de temps avant de ne plus t'en vouloir, mais je te pardonne. j'aurais sûrement eu la même réaction si j'étais à ta place, et je ne veux pas perdre plus de temps. si tu as envie de me faire un câlin, viens le faire, ça me ferait plaisir.








j'arrive tout de suite.








je peux entendre tes pas maladroits sur le parquet, et ton timide signal de porte. je sais que je rougis alors que tu rentres dans la pièce, mais je continue d'écrire cette lettre pour avoir une trace. je souris lorsque je sens que tu m'enlaces timidement, et finis rapidement d'écrire cette lettre en te murmurant que je t'aime, avant de t'embrasser pour que nos mots silencieux soient sellés.

𝐀 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐕𝐎𝐈𝐂𝐄, inumaki toge. Where stories live. Discover now