[QUATRE-VINGT-DIX]

8.7K 477 977
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@nbksag






Partie deux, chapitres dix.
𝐉𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞.






𝐌𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐕𝐋𝐈𝐂𝐇𝐀 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐈𝐑𝐎
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐌𝐚𝐢, 𝐍𝐢𝐜𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟎








Les bras croisés sous ma poitrine, je laisse l'air de la mer fouetter doucement mes cheveux, mes pieds sont calés sur les galets de la plage niçoise. L'air à la fois froid et chaud, rentre dans mes poumons, me faisant le plus grand bien, je ferme les yeux derrière mes lunettes de soleil, pour enfin profiter d'un moment de répit et de calme après ces longues semaines chaotiques, entre mon retour sur Paris, Nabil, mon passage express en Corse et cette crise sanitaire qui m'a parfois rendu dingue par son confinement. Je suis une femme qui aime bouger, sortir et marcher, sans aucuns but précis, j'aime juste bouger et ne pas rester au même endroit. Sur cette plage, je me sens libre, un cours instant depuis des lustres et qu'est-ce que ça fait du bien, ça me donnerait presque envie de hurler pour libérer cette boule de feu que j'ai au fond du ventre.

Nous sommes à Nice avec Valentina pour le mariage de Julian et Mateo. Julian est né ici et il voulait se marier auprès de ses proches, bien sûr, leur mariage se déroulera en petit comité et avec toutes les restrictions qui nous ont été imposés. D'ailleurs juste avant de prendre la route avec Valentina, nous avons effectués ce fameux test PCR, ils sont tous les deux revenus négatifs.

Pendant que ma sœur est occupée avec Julian sur la décoration des tables pour le mariage de demain, j'ai clairement pris la fuite au bord de ma voiture avec laquelle j'ai roulé pendant des heures depuis Porto. J'ai envoyé un message à l'un de mes amis qui est de passage lui aussi ici, on devait se revoir bien avant mon départ de Paris mais lui comme moi, avons toujours eu des soucis de dernière minutes.

C'est quelques minutes plus tard, avec l'une de ses fidèles casquettes fixées sur la tête pour coincés ses cheveux bruns et son masque au bout du nez que Ken, s'arrête à côté de moi. Il retire son masque et il prend lui aussi une grande inspiration face à la mer, je fais un petit sourire.

Ken - Besoin de se vider l'esprit apparemment ? Je pouffe de rire et je hoche doucement la tête.

- Les préparatifs d'un mariage tombe un peu dans un mauvais jour pour moi. On avance sur les galets. Ça aurait pu faire un an aujourd'hui avec mon ex.

Comme pas deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant