two - the storm

2.3K 153 15
                                    

Un autre coup de tonnerre gronda à l'extérieur et Niall tomba presque du lit. Il remonta sa couverture sur toute la hauteur de son corps jusque sous son menton, ses jambes repliées dans ses bras et enveloppé dans la couverture autour de son corps en sueur. Il tourna pour changer sa position inconfortable dans le petit lit en bois avec le plus mince matelas qui pouvait exister. Il savait qu'il était trop vieux pour avoir peur de ces choses. Il ne regardait plus le film d'horreur, et pourtant il ne pouvait pas dormir, même après une heure à avoir essayer. Tout le décor de la pièce le faisait paniquer. Cinq gars dans une cabine. A l'extérieur de l'orage. Regarder des films effrayants. Non Niall n'aimait pas ça du tout. Un autre coup de tonnerre. Le ventre siffla en venant frapper la fenêtre. Niall enterra son corps plus profondément sous la couverture, tremblant.

" J'ai seize ans, j'ai seize ans " répétait-il tranquillement, les yeux fermés durement pendant que la tempête continuait bruyamment à l'extérieur. " J'ai seize ans, j'ai seize a-Oh merde ! " Il s'arrêta, sentant un coup de poing sur sa nuque, causé par un oreiller.

"J'ai compris, tu as seize ans." siffla Harry dans un murmure.

Les yeux de Niall s'élargissaient en se levant vers le jeune garçon qui dormait dans le lit au dessus du siens.

" Depuis combien de temps tu es réveillé ? " demanda Niall, tranquillement, sentant ses joues devenir brûlante. Il rougissait.

" Depuis maintenant " lui dit Harry en se détournant de nouveau pour s'allonger sur le dos.

Niall commença à tirer sur sa lèvre inférieure et fixa le fond du lit sur lequel Harry était. D'une certaine manière il était assez content qu'il soit réveillé, car il n'était pas seul , mais il était assez embarrassé d'agir tel enfant.

" Tu as peur ? " murmura Harry.

Niall renifla, en serrant la couverture un peu plus autour de lui.

" Non " répondit Niall sans hésiter, en donnant à peine à Harry une chance de respirer avant de demander " et toi ? " en commençant à mordre l'ongle de son pouce.

" Non, pas vraiment. " murmura Harry. " C'était un bon film, mais ce n'était pas si effrayant. " dit-il avec désinvolture et Niall hocha la tête.

" Oui, bien sûr, c'est vrai. " il divaguait, voulant se mettre une claque.

Il ne pouvait même pas mentir correctement.

Il était calme pendant un certain temps avant qu'un autre coup tonnerre à l'extérieur se fasse entendre. Le souffle de Niall resta accroché dans sa gorge. Il fronça le nez et ferma les yeux, faisant de son mieux pour être calme. Il tourna la tête et ouvrit un œil timidement. À sa gauche se trouvait une porte. Elle n'était pas bien fermée, ce qui le fit juste flipper encore plus. Tout était simplement nuit noire derrière et il ne voulait vraiment pas imaginer ce qui pourrait se cacher derrière cette porte. Seigneur, il se trouvait si pathétique.

" Ok. " fredonna doucement Niall dans un souffle avant de se retrouver dans une autre position pour la onzième fois, en expirant et inspirant profondément.

" Est-ce que tu vas bien ? " murmura Harry alors que les yeux de Niall s'élargissaient avant de hocher la tête, même s'il savait que Harry ne pouvait pas le voir sur sa couchette du haut.

" Ouais, pourquoi je n'irais pas bien ? " demanda Niall, l'air beaucoup plus confident que lui.

" Eh bien, tu ne cesse de te répéter que tu as seize ans et tu sursautes chaque fois qu'il y a un coup de ... "

" Non, je n'ai pas peur, Harry, je n'ai pas peur du tout, d'accord? En fait, je n'ai tellement pas peur que je vais dormir maintenant parce que je suis fatigué " dit Niall obstinément, se retournant une fois de plus avec les sourcils froncés.

" Okay ... " marmonna Harry.

Niall commença à mordre sa lèvre à nouveau. Pourquoi avait t-il mentit ? Et pourquoi était-il sacrément mal dans ce lit ? Il eu un autre coup de tonnerre à l'extérieur et la foudre frappa fort. Il pressa ses paupières fortement pour ne rien voir, puis serra la mâchoire.

" Harry ? " murmura t-il à nouveau les yeux toujours fermés.

" Oui ? " demanda avec lassitude le brun.

Niall se sentait un peu mal de continuer à lui parler alors qu'il essayait de dormir.

" Est-ce - est-ce - que je peux .. peut-être venir .. euh .. " bafouilla le blondinet, ses paumes en sueur.

" Niall ? "

" Oui ? " répondit Niall dans une milliseconde.

" Tu veux venir et dormir à côté de moi ? " demanda Harry.

Niall sentit un poids géant se retirer de ses épaules, en même temps qu'il sentait son estomac se remplir de papillons géants. Sans dire un mot, il tira silencieusement sa couverture, et sortit tranquillement de son lit. Il grimpa à l'échelle avec autant de soin que possible pour ne pas faire de bruit. Un sourire timide apparut immédiatement sur ses lèvres quand il remarqua que Harry s'était déjà déplacé vers le côté droit du lit et maintenait sa couette pour qu'il se couche à côté de lui. Il rampa lentement pour venir se coucher à côté du bouclé. Il se sentit immédiatement engloutit par la chaleur du lit et de son corps lorsque Harry reposa la couverture sur lui.

" Tu sais, c'est pas grave d'admettre que tu as peur. " murmura Harry près de son visage, son souffle chaud frappant les lèvres de Niall.

" Je n'ai pas peur. " déclara t-il.

Harry lui sourit. Le son d'un autre coup de tonnerre provoqua à Niall un mini spasme, ses genoux prêt à se rouler en boule, mais il se souvint que Harry était là, alors il essayait de ne pas le faire.

Harry rigola et leva les yeux vers lui.

" Je n'ai pas peur, j'ai juste de très bons réflexes " dit naturellement Niall.

Harry hocha la tête en marmonnant un « bien sûr », sa voix dégoulinant de sarcasme.

" Au moins, je suis maintenant .. avec toi .. dans mon lit " chuchota Harry, son bras serpentant à la taille de Niall, sa main placée sur le bas du dos tout en se rapprochant de son corps.

L'estomac de Niall bouillonnait. Ce n'était pas la première fois que Harry flirtait avec lui, mais à chaque fois qu'il le faisait, Niall rougissait comme un fou.

" Hum .. " marmonna t-il.

Harry se rapprocha de son visage.

" Les gars dorment. " murmura cette fois-ci Harry, encore plus silencieux, approchant ses lèvres de celles de Niall.

" Hum ... " souffla à nouveau l'irlandais, ne voulant pas parler parce qu'il était sûr à quatre vingt dix neuf pour cent que sa voix se fissurerait s'il le faisait.

" Niall ? "

" Hum .."

" Je peux t'embrasser maintenant ? "

Le cœur de Niall se mit à battre si fort et vite qu'il s'inquiéta, si jamais Harry pouvait l'entendre. Ses paumes suaient tellement qu'il sentait un fort besoin de les sécher le sur les draps, mais il ne pouvait pas bouger. Il haleta parce qu'il pouvait sentir un noeud géant dans son estomac. Perdu dans les yeux d'Harry, même si il faisait très sombre, qu'il pouvait à peine voir la couleur de ses iris, il déglutit et hocha lentement la tête.

" Hum. "

DRABBLE » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant