Chapitre 1:King's cross

3 0 0
                                    

1 septembre 2012

Crac ! Une jeune fille apparue soudainement avec son elfe de maison sur le quai de la voie 9 ¾. C'était un jeune fille tout ce qu'il ya de plus banal, elle avait de long cheveux brun légèrement ondulé et des yeux noisettes qui n'avait rien d'exceptionnel. Pourtant une certaine prestance se dégageait d'elle.

-  Vite miss Liana, vous allez rater le train ! s'exclama le vieil elfe de maison

-  Nous serions déjà arrivés, si je n'avais pas dû attendre que mes frères partent à Ilvermorny Boldy, répliqua Liana en soupirant. Tout ça pour que Grand-Père puisse une dernière fois me faire son discours sur la responsabilité qui incombe à un membre de la prestigieuse famille Oakwoods.

-  Je vous en prie, miss Liana dépêchez-vous. Je n'ose imaginer ce que diraient le maître et la maîtresse si vous ratiez le train pour Poudlard, déjà que vous devriez normalement être à la célèbre école américaine d'Ilvermorny au lieu de Poudlard. Quelle idée saugrenue vous avez eu!

La jeune fille leva les yeux au ciel, se moquant bien de ce que pouvait penser l'elfe de maison sur son choix d'école. Elle partit donc, entraînant son énorme valise derrière elle.

-  Pauvre maître ! Pauvre maîtresse ! La jeune miss risque de leur causer bien des soucis.

Et il disparut dans une craque sonore.

                                                                                OoO

À l'autre bout de la gare, une famille semblait être un peu perdue au milieu de toutes les autres familles venues dire au revoir à leurs enfants. Les deux parents semblaient mal à l'aise au milieu de la foule à contrario de leur fils. Le jeune garçon bien que de taille moyenne se démarquait plutôt bien avec ses cheveux bruns coiffés d'un air faussement négligé et ses yeux bleu azur.

-  Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux absolument aller à Poudlard, Kevin, soupira Mme Harris, cela aurait été bien plus simple pour toi, comme pour nous, que tu ailles à Ilvermorny.

-  Tu es vraiment sûr de toi fils ? Si tu veux je peux encore t'obtenir une place à Ilvermorny, le directeur est un de mes amis, ajouta M. Harris

Kevin soupira, décidément, ses parents avaient vraiment du mal à se faire au fait qu'il veuille aller à Poudlard, ils avaient déjà essayé de le convaincre tout l'été.

-  Père, je vous assure que c'est à Poudlard est aussi une très bonne école. De plus, j'ai promis à Karl que nous nous y retrouverons. Or vous m'avez dit qu'un Harris devait toujours tenir ces paroles.

-  C'est vrai, accorda son père, mais tout de même aller à Poudlard !

-  Père, nous avons déjà eu cette discussion, c'est mon choix ! s'exclama Kevin,

Après avoir salué une dernière fois ses parents, il partit sans un regard en arrière en direction du train. Sur le quai, il crut entendre la famille Hiroya, facilement reconnaissable de par leur accent japonais assez atypique en Angleterre. En outre, leur fils, Lee Hiroya, était facilement repérable de par sa carrure élancée, ses yeux marrons foncés, presque noir, et son visage sans expression qui rendait toujours Kévin mal à l'aise. Les parents de Lee, ambassadeurs du Japon en Angleterre, étaient des connaissances de son père qu'il n'appréciait pas particulièrement. Il les trouvait trop imbus d'eux-mêmes, bien qu'il entretienne des relations plutôt cordiales avec leur fils qui d'ailleurs souvent en désaccord avec son père. Ce qui semblait être encore une fois le cas de ce qu'entendit l'américain.

-  Ne me fais pas honte à l'école Lee ! N'oublie pas que tu représentes la famille Hiroya, j'attends de toi que tu sois le premier dans tous les domaines.

Liana Oakwoods and the secret roomsWhere stories live. Discover now