XI

1.7K 65 6
                                    

Bonjour bonjour ou plutôt bonsoir bonsoir ^^ ! Tout d'abord avant de vous laissez lire ce chapitre je voudrais faire passer un message clair net et précis : toutes les personnes qui s'amusent à poster des commentaires inutiles et/ou injurieux sont priées de s'abstenir , tous les commentaires jugés de la sorte sont systématiquement supprimés par moi même. En effet j'écris cette histoire pour mon plaisir et pour le plaisir des lecteurs / lectrices qui aiment mon histoire (d'ailleurs je vous dis un grand énooooormissime merci vous êtes super !) et les personnes ne l'appréciant pas ne sont pas obligés de la lire alors merci d'avance j'espère que le message est passé ! ;)
Sur ce , bonne lecture à vous :)
-------------------
Précédemment :
Nous nous sommes mis d'accord sur le fait d'annoncer la nouvelle a morgane ensemble et surtout qu'il ne fallait pas qu'on aille trop vite et que l'on continu à apprendre à se connaître.
C'est heureuse et vraiment chamboulée par tous mes changements dans ma vie que je m'endormais ce soir la.
-----------
Le weekend était fini et je n'avais pas revu tom, nous nous étions parlé au téléphone mais c'est tout. Nous sommes lundi matin, Tom est venu me chercher pour aller en cours et nous avions prévu d'annoncer la nouvelle à morgane. Une fois arrivés à la fac nous la rejoignons main dans la main, elle nous regarde bizarrement.
Je décide de me lancer immédiatement :
"Salut ma belle ! Tom et moi on a un truc à t'annoncer !
- C'est bon pas la peine j'ai compris, j'ai des trucs à faire, salut. "
Et elle est partie ! Je n'ai absolument rien compris de ce qu'il lui prend... j'irais la voir à la cantine après le cours de self défense pour voir ce qui ne va pas. Ça me contrarie quand même !
Les cours théoriques passés nous avions à présent self défense Tom et moi. j'allais me changer et allais dans la salle rejoindre tom. Tiens c'est bizarre je ne vois pas Jacob ... Tom en profita pour me faire des câlins et quelques bisous , c'est fou mais avec lui je me sent vraiment heureuse et pourtant on se connaît à peine, en même temps il est tellement gentil.
"Ce cours est un cours de self défense , pas un cours d'éducation sexuelle, séparez vous!" Je fus surprise d'entendre Jacob nous parler comme ça et je sentie mes joues virer au rouge. J'entendis quelqu'un rire : mandy. Je crois que c'est physique avec elle je ne peux pas.
Le cours se déroula plus ou moins bien si on met à part les regards mauvais de Jacob et les réflexions mal placés. Avant d'aller me changer je dis au revoir à Tom car se journée était fini et je partis me changer, le temps que je parle avec Tom Jacob était parti et les vestiaires étaient vides. Je me changeais rapidement et retrouvais encore un papier dans mes affaires. Sur celui ci était écrit : "je vois que tu as vite tourné la page, c'est bien tu m'as écouté je ne montrerais pas les photos au proviseur mais j'avoue que je ne compte pas te laisser tranquille pour autant, n'oublie pas je te surveille pétasse "
Hé bah dis donc elle m'aime cette personne ... je décide de ne pas y prêter attention , sûrement quelqu'un qui s'ennuie dans sa vie et à décidé de pourrir celle des autres.
Une fois changée j'appelais morgane et lui donnais rendez vous.
Je l'attends depuis cinq minutes, j'espère qu'elle va venir. Elle arrive.
"Tu voulais me parler ? Dépêche je dois reviser."
"Je voudrais savoir pourquoi tu es devenue aussi distante je ne comprend pas.
- tu te fou de moi la j'espère ?
- non je t'assure explique moi !
- samedi je t'ai fais comprendre quand même que Tom me plaisait et toi tu te met avec lui ?! C'est dégueulasse becka !
- non mais attends je ne t'aurais jamais fais ça si j'avais compris le message que tu voulais me faire passer, je croyais que tu rigolais, et puis tu sais pour le moment ce n'est pas encore sérieux et les sentiments ne se contrôlent pas, morgane s'il te plais ne le prend pas comme ca...
- bon ça va je me suis emportée pardon, je ne l'aime pas je le trouve juste charmant mais on va dire que en ce moment je suis à fleur de peau... Mais tu n'as pas intérêt à le faire souffrir ! Bon désolée je dois vraiment aller réviser la.
- tu peux me faire confiance. je peux t'accompagner ? Moi aussi je dois reviser.
- bien sur !"
La journée se finit mieux que ce qu'elle avait commencé, morgane avait retrouvé sa bonne humeur et elle était partie à un repas de famille le soir même, elle ne voulait pas y aller car mandy y serait , moi j'en ai bien rigolé d'elle. Une fois rentrée je pris mon téléphone de mon sac et vit un message trop mignon de Tom et un message beaucoup moins mignon de Jacob qui disait qu'il trouvait ça horrible que je sorte avec Tom et que de toute manière il m'aurait mais oui bien sur cours toujours idiot.
Je ne me doutais cependant pas que les ennuis allaient commencé à partir de demain.
--------------
Dans le prochain chapitre il y aura un rebondissement qui risque de mettre un peu de piment à l'histoire !
Je vous prie d'excuser mes fautes je suis debout depuis 5h30 ce matin et il est 23h30 je suis creuvée !
Question du jour : quel est votre film préféré ? Moi j'adore vraiment le film remember me l'histoire est juste magnifique !
Bonne nuit et bonne lecture ! :)

Prof charmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant