Chapitre 18 : Sentence, Partie 2

413 20 7
                                    

Tanjiro :

C'est... c'est lui, le fameux "chef" ?! Son visage... une cicatrice ? Non ! on dirait... une sorte de maladie ! 

-Vous semblez en pleine forme, seigneur

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

-Vous semblez en pleine forme, seigneur. C'est une joie de vous voir ainsi ! Je souhaite de tout cœur que ça continue. 

-Merci, Sanemi.

-Veuillez pardonner mon impertinence, mais avant de commencer seigneur, puis-je vous demander de nous faire l'honneur de quelques explications concernant ce Tanjiro Kamado et le démon qui l'accompagne ?

-En effet. Je comprends que vous soyez surpris. Depuis le début, Tanjiro et Nezuko ont ma bénédiction... et je vous saurai gré de les tolérer, vous aussi.

-?!

-Hélas, seigneur, c'est une requête à laquelle je ne peux accéder, même venant de vous ! 

-Moi aussi, je suis obligé de refuser avec panache ! Il est inacceptable de laisser un pourfendeur s'associer à un démon ! 

-Moi, je ferai tout ce que vous voulez, seigneur !

-Quand à moi... peu importe. De tout façon, j'aurai tout oublié demain. 

-...

-Je n'ai pas confiance ! Je n'ai pas confiance ! Et de toute façon, je hais les démons.

-Seigneur, j'ai pour vous un respect infini, mais là, je ne vous comprends pas ! Alors c'est non, de toutes mes forces !

-Nous sommes les pourfendeurs de démons. Les démons, nous les pourfendons ! Tanjiro Kamado et Giyu Tomioka doivent être punis, seigneur !

-La lettre, je te prie.

-Tout de suite. Voici une lettre qui nous a été envoyée par l'ancien pilier Sakonji Urokodaki. Je vais vous en lire un extrait. "Je vous demande d'accepter que Tanjiro reste avec sa sœur. Bien qu'elle soit un démon, Nezuko est dotée d'une volanté très forte qui lui a permis de conserver toute sa raison. Malgré la faim qui la ronge, elle n'a dévoré aucun être humain... et cela dure depuis plus de deux ans déjà. Je sais que c'est sans doute difficile à croire, mais je vous assure que c'est la vérité. Si jamais elle venait un jour à faire du mal à quelqu'un, Tanjiro Kamado ainsi que Giyu Tomioka et moi même, Sakonji Urokodaki, nous nous ouvririons tous les trois le ventre avec nos propres lames en guise de punition."   

-Qu'est-ce que ça peut nous faire, qu'ils s'ouvrent le ventre ? S'ils veulent mourir, ça les regarde ! Ce n'est pas une garantie suffisante ! 

-Sanemi a raison ! Si elle tue quelqu'un, ce n'est pas en faisant hara-kiri qu'ils feront revenir la victime ! 

-Je ne peux pas vous contredire. Rien ne prouve que Nezuko restera pour toujours inoffensive. Rien ne peut le garantir. Ceci étant... rien ne prouve le contraire non plus. 

-?!

-Tenons-nous aux faits. Elle n'a dévoré personne pendant plus de deux ans et trois des nôtres sont prêts à mettre leur vie en gage pour elle. Si vous voulez vous opposer à ma décision, il va falloir faire une offre convaincante.

-... 

-Hum ! 

-En outre, sachez que Tanjiro a été confronté en personne à Muzan Kibutsuji !

Coup de Foudre (Zenitsu x Reader)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu