~CHAPITRE 9~

2.6K 243 18
                                    

Je suis désolée de vous apprendre que cette fiction touche à sa fin. Il ne reste que 2 ou 3 chapitre au maximum.

/éclipse du tournage /

Omg demain c'est l'avant première du film ! Hier on est partit en bus de Los Angeles jusqu'a New-York pour l'avant première. On est arrivé dans la journée et on est maintenant dans un petit studio loué à une dizaine de kilomètre du lieu ou se déroulera l'avant premiere. Je me tourne une nouvelle fois sur le dos,essayant de compter les lattes du lit de Ki-Hong au dessus de moi pour m'endormir. Les ronflements de Dylan ne m'aide pas. Thomas dans une des couchettes du bas également se tourne vers moi et sourit. Il doit savoir ce que c'est,d'avoir peur ne pas avoir été à la hauteur. Il me tends la main et je la saisit comme si je me noyais.

Moi : Tu peux pas dormir ?

Thomas : Non

Moi : On va faire un tour ?

Thomas : Si tu veux.

Je me lève et attrape un jean qui traine au sol. Je sors un tee shirt de ma valise et pars m'habiller.

Thomas : Prête ?

Je hoche la tête. Il ouvre la porte de la chambre et va pour sortir,quand Ki-Hong nous interpelle.

Ki-Hong : Attendez je viens !

Son exclamtion réveille Kaya et Dylan et,au final,on sort tous les 5. On se glisse sans bruit dehors,prenant soin de ne pas réveiller Wes Ball. (Merci à celle qui ma dit son nom)

On marche tranquillement dans un parc, pendant que Thomas et Dylan échange des vannes toutes plus nulles le unes que les autres. On finit par atteindre une boîte et on décide de rentrer. Aussitôt, la musique résonne dans mes oreilles et je me lance sur la piste de danse. Ki-Hong me rejoint et nous dansols ensemble. Après une bonne heure, je lui autorise une pause, et il rejoint Thomas, rester assis à une table.

Moi : Tu viens ?

Ki-Hong :Sérieux t'es pas crever ?

Moi : Jamais !

Les garçons rient et Thomas me rejoint. Nous passons la nuit à danser ensemble.

Vers 3 heures du matin, nous decidoks de ressortir et de rentrer. Après une nouvelle traversée du parc, nous rejoignont silencieusement nos lits. Cette soirée restera gravée en moi pour toujours. Malgré ma peur croissante de demain, je réussi à m'endormir, épuisée par cette super soirée.

D'un rêve à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant