Imagine Cole Sprouse

130 8 0
                                    

Le personnage principal de cet imagine s'appelle Even. Bonne lecture !

-Even, calme-toi enfin ! Sauter dans tous les sens ne le fera pas arriver plus vite.

Je souris tout en continuant de ranger mon appartement, sautillante d'excitation sous les yeux perdus de ma mère. Elle ne comprendrait sans doute jamais pourquoi j'étais en couple avec Cole, vu le temps qu'il passait dans d'autres pays lors de ses tournages, mais cela ne suffisait pas à diminuer mon enthousiasme. D'autant plus qu'aujourd'hui, il rentrait à la maison ! Ma mère me conduirait à l'aéroport et ensuite je rentrerais en train avec Cole. Ne me demandez pas pourquoi je n'y allais pas en train dès l'allée, c'est elle qui avait insisté.

-Oh maman, je suis si contente !

-J'avais remarqué, merci. Tu n'as pas peur qu'il te trompe ?

-Maman...

Nous avions déjà eu cette conversation des centaines de fois. L'ex-petite-copine de Cole l'avait trompé, il savait donc pertinemment ce que l'on ressentait dans cette situation et ne me ferait jamais de mal. De plus, je le connaissais comme ma poche, donc je savais deviner quand il me mentait.

Je terminai de ranger les derniers objets traînants en vrac dans le salon, puis ma mère et moi montâmes dans sa voiture. La route me parût durer une éternité, si bien que je me surpris à me ronger les ongles. Pas d'anxiété ; d'excitation. Tout ce temps passé sans le voir, à me faire draguer par d'autres hommes qui ne comprennaient pas que mon cœur appartenait déjà à un autre, ça m'avait donné envie d'aller le rejoindre tous les jours.

Cependant, j'avais résisté. Pourquoi ? Car je savais que nos retrouvailles ne pouvaient être que plus belles après tout ça.

Ma génitrice se gara sur le dépose-minute, je l'embrassai sur la joue, avant de pénétrer rapidement à l'intérieur de l'aéroport. Je n'avais même pas pris la peine de prendre un carton avec son nom, je le reconnaîtrais dès le premier coup d'œil. Le temps que son vol arrive, j'errai entre les magasins disponibles pour les voyageurs. Une voix de femme résonna dans le hall, signalant que l'avion de Cole vient d'arriver. Je me précipitai vers l'endroit où les proches des voyageurs attendaient impatiemment que leur famille ou leurs amis arrivent. Je tapai nerveusement du pied sur le sol, tandis que les minutes passaient. Il y avait énormément de monde, j'espèrais que Cole me trouverait. Du moins, si je ne l'avais pas trouvé avant.

Tout à coup, je l'aperçus. Descendant les escaliers comme une scène au ralenti. Il portait la chemise blanche que je préférais, associée à un jeans noir. Il passa inconsciemment sa main dans ses cheveux, alors que ses yeux gris teintés de vert me cherchaient dans la foule. Au moment où il croisa mon regard, je me mis à courir vers lui. Son visage s'illumina, il lâcha sa valise pour écarter les bras et me laisser aller contre lui. Je plaquai mes lèvres sur les siennes tout en enroulant mes jambes autour de sa taille. Il plaça ses mains sous mes cuisses afin de me tenir et me rendis mon baiser, souriant en même temps contre ma bouche.

-Tu m'as... (Je collai une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.) Tellement... (Puis une troisième fois.) Manqué !

Nous nous décollâmes, à bout de souffle, et il répondit :

-Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.

Les gens autour de nous nous regardaient, attendris par ces retrouvailles intenses. Ce fut à regrets que je dus descendre, pour qu'il puisse prendre sa valise et passer les derniers contrôles. Après ça, nous prîmes le bus direction la gare, puis le train pour aller chez moi. Enfin, chez nous.

Une fois à destination, Cole s'empressa d'aller déposer sa valise dans notre chambre avant de se jeter sur le canapé en me tenant le bras, m'entraînant ainsi avec lui dans sa chute. J'atterris sur son torse, le cœur battant à cent à l'heure tant j'étais heureuse d'être de nouveau avec lui.

-Je veux te garder rien qu'à moi pendant au moins 72 heures, déclara-t-il très sérieusement.

J'éclatai de rire, provoquant la même réaction chez lui par la même occasion. Cole nicha sa tête au creux de mon cou, y déposant ainsi quelques baisers tout en respirant une grande bouffée de mon parfum. Celui qu'il m'avait offert.

-J'avais tellement envie de te voir. De sentir ta peau. De t'embrasser. (Il joignit le geste à la parole en m'embrassant fougueusement.) De t'avoir près de moi...

Je fondais sous ses caresses tendres. Je ne vous dirai pas en détail comment nous avons terminé la soirée, mais je peux vous assurer que je suis prête à tenir des mois sans le voir rien que pour le retrouver comme ça.

𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮... [COMMANDES OUVERTES]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن