Chapitre 3

543 26 18
                                    

K : Gon je suis ici .

Gon s'approcha et s'installa en face de moi. Un serveur nous apporta le menu.

G : Tu va bien kura ?

K : Oui et toi ?

G : Toujours pareil...

K : Tu sais Gon tu devrait faire attention. Tu es tout rouge je suis sur que tu as bu. A force de boire ça va vraiment mal finir.

G : C'est gentil kurapika mais je crois que tu n'est pas le mieux placer pour me parler de ça.

K : Tu as raison je ne suis peut-être pas le mieux placer pour te donner des conseils mais moi j'ai réussi malgré tout a me sortir de mon addiction. Si je m'étais mis à boire comme un trou c'était pour combler un vide. Même si j'ai récupérer toutes les pupilles écarlates et que j'ai exterminer la brigade il me manquer quelque chose. J'ai vengé mon clan mais rien ne pourras les ramener à la vie. J'étais complètement partis en dépression mais leolio ma beaucoup aidé et aujourd'hui j'ai enfin tourner la page. Je ne sais pas encore trop ce que je veux faire de ma vie du coup j'alterne. Je passe mes journées à la bibliothèque et de temps en temps j'aide leolio. J'écris même des livres et des poèmes quand j'ai un peu de temps.
Ce que je veux te dire c'est que tout n'est pas perdue. Je sais qu'il te manque,il nous manque tous mais je suis sur que vos chemins se recroiseront un jour.

Le serveur prit nos commandes et gon se remit à parler.

G : Je suis désolé kurapika je suis a cran et j'ai l'impression d'être méchant avec tout le monde. Vous faites tous des efforts pour me remonter le moral et je vous en remercie. Je vais tout faire pour remonter la pente je te le promets.

K : J'ai une idée pour te faire remonter la pente.

G : Serieux c'est quoi ?

K : Dans quelques jours il y'aura la fête organiser par l'association des hunters. Ce serait cool si tu pouvais venir ça te permettra de voir du monde et peut-être que tu fera des rencontres inattendues.

Le serveur amena les plats . Gon a encore pris une tonne de nourriture. Il a vraiment pas changer.

G : Ouai je viendrais.

K : Okay mais tu comptes vraiment manger tout ça ?

G : Oui j'ai trop faim.

K : Tu as tout le temps faim gon tu est un vrai estomac sur pattes.

La soirée se continua tranquillement entre gon et moi . On a pas arrêter de papoter jusqu'à tard dans la soirée.

Fanfic Killugon Leopika Et Kuropika (Terminée)Where stories live. Discover now