Elena marchait seule dans le bois, c'était un soir d'été. L'air était doux et le soleil dansait sur son visage. Alors qu'elle admirait la beauté de la nature qui l'entourait, une main vînt se poser sur son épaule, c'était elle ! Elle souri bêtement puis se retourna brusquement.
" On ne t'as jamais dit de ne pas surprendre les jeunes filles ? lui dit Elena, un grand sourire malicieux aux lèvres."
BIP ! BIP ! BIP! BIP!
Elena se réveilla les yeux mouillés. Elle n'avait aucun souvenir du rêve qu'elle avait fait cette nuit-là. Elle s'essuya les yeux préoccupé. Quel rêve avait bien pu la mettre dans cet état encore une fois ? Cela était d'autant plus troublant puisque ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Elle préféra ne pas y songer. Elena éteignit son réveil puis se leva et se prépara en se promettant de tout faire pour oublier le sentiment étrange qu'elle avait éprouvé à son réveil.
Depuis quelques semaines, Elena se réveillait souvent le matin, le visage inondés de larmes, sans en connaitre l'origine et la raison. Elle pensait que cela était probablement du à certains de ses rêves. Malheureusement, lorsqu'elle se réveillait , elle n'avait aucun souvenirs de ses mystérieux rêves.
La journée passa tellement lentement, Elena n'appréciait pas son métier. Métier qu'elle était obligée de garder. On l'obligeait à mentir en permanence au gens et elle ne supportait pas ça, c'était contre ses principes. Malheureusement, où pouvait-elle bien travailler sinon ? Quand vint enfin l'heure de s'en aller, elle était exténuée. Elena rentra chez elle et passa sa soirée à regarder de vieilles séries qui ,visiblement, n'avait pas très bien vieillies. La fatigue la gagna et elle partit se coucher. Elle eu du mal à s'endormir ce soir-là, l'idée qu'un nouveau rêve puisse faire son apparition la bouleversait.
YOU ARE READING
Le goût de la vie
Teen FictionElena est une jeune femme qui n'aime pas ce qu'elle fait. Depuis un certain temps, elle se réveille avec le visage inondé de larmes sans même en comprendre la raison. Serait-ce à cause de ses rêves ?
