Prologue.

874 45 38
                                    

« There's nothing that you can do that can't be done

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

« There's nothing that you can do that can't be done. »
__________

W.I.C.K.E.D, 20/01/232.

La brune regarde autour d'elle avant de bifurquer à droite pour rejoindre l'aile A. Ses bottines claquent contre le sol alors qu'elle se fond dans la masse de gens autour d'elle. Son cœur bat tellement vite dans sa cage thoracique, qu'elle a l'impression qu'il peut sortir à tout moment.

Elle finit par arriver devant la porte bleue, fermée par un système électronique. La jeune fille lance un regard à droite puis à gauche pour vérifier que personne ne l'observe. Mais en vérité, personne ne se préoccupe d'elle, trop concentrés sur la tâche de retrouver le garçon qui a commis une terrible erreur afin de leur nuire.

Elle fait glisser le pass avant que la porte ne s'ouvre et qu'elle n'entre brusquement dans la pièce. C'est là qu'ils se retrouvent, tous les jours. Mais aujourd'hui, tout semble différent. Elle le sent au plus profond de ses tripes.

Le mot que le garçon lui a glissé dans la main à la pause déjeuner, n'avait rien avoir avec ceux qu'ils s'échangent tous les jours. C'était comme si se voir était vital.

—Bordel Luna.

Le jeune garçon se précipite vers la dite Luna. Il l'attend depuis presque 20 minutes, caché derrière les cartons empilés au fond de la pièce. Il est recherché et il sait qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être retrouvé.

La brune pose ses mains sur celles du garçon alors qu'il semble complètement paniqué.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle finit par demander.

— Je suis désolé, je devais le faire. Il marque une pause. Je ne peux plus voir les gens que j'aime mourir.

— Mais de quoi tu parles ?

Luna ne comprend rien à ses explications. Tout s'embrouille dans sa tête et c'est normal, elle ne sait rien.

Elle ne sait rien de ces gens qui disent êtres « bon » alors qu'ils ne le sont pas. Mais lui le sait. Et il n'est pas trop tard pour faire ouvrir les yeux à Luna.

— J'ai fait quelque chose... J'ai...

La porte émet soudainement un bip, annonçant l'arrivée de quelqu'un. Le brun agrippe brusquement le bras de la jeune fille pour l'emmener plus loin afin de gagner du temps.

— Je vais être emmené. Promets-moi de...

— Calme toi. Et explique moi ce qu'il se passe.

La voix de la jeune fille semble si calme par rapport à celle du garçon. Mais c'est seulement quelque chose qu'elle arrive à contrôler. Car à l'intérieur elle tremble.

Il pose ses mains sur les joues rouges de la brune devant lui, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Elle se perd même dans les yeux marron de son ami alors qu'il semble vraiment apeuré. Chose qu'elle n'a jamais vue chez lui.

— Promets moi de me retrouver. Il dit, croisant ses doigts aux siens.

Elle n'a même pas le temps de dire quelque chose que deux personnes agrippent le garçon si brusquement qu'elle ne peut rien faire.

— Je te retrouverais toujours Thomas. Elle parvient à crier avant de sombrer brusquement dans le sommeil.

_______________

W.I.C.K.E.D |Onde histórias criam vida. Descubra agora