Violette chez le proviseur

78 2 0
                                    


Pdv externe
Le proviseur: Vous avez triché lors d'un contrôle donc cela vaut minimum 1 heure de colle, à voir avec la prof concernée, et pour la dégradation du matériel, vous risquez jusqu'à 1 semaine d'exclusion.
Violette: Mais je n'ai rien fait !
Le proviseur: Nous allons essayer d'en savoir plus sur cette histoire. Vous dites que se n'est pas vous donc qui c'est à votre avis ?
Violette je pense que c'est Chloé et Lenny qui veulent me piéger !
Le proviseur: J'ai du mal à vous croire étant donné que vous voulez à tout prix qu'ils se séparent, et oui nous savons tous nous, les grands, nous avons été jeune un jour comme vous. Je pense que vous avez fait tous ça pour les accuser ensuite et qu'il soit encore disputé comme vendredi dernier.
Violette: Mais monsieur vous êtes trop CON je vous dit que....
Le proviseur: Vous me parlez autrement je ne suis pas votre pote, rien que pour cela je vous met 2 heures de colle plus les heures que madame Frise vous donnera  et vous êtes exclu de demain à lundi prochain inclu !
Violette: Non monsieur, s'il vous plaît !
Le proviseur: Il fallait réfléchir avant. Sortez de mon bureau, il faut que j'appelle vos parents.

La sonnerie retentit au même moment donc Chloé et Lenny remarquent que Violette arrive droit sur eux, énervé et en train de pleurer.
Violette: Lenny, je pensais beaucoup mieux venant de ta part, tu es comme les autres ! Et toi Chloé, il n'existe même pas de mots pour décrire une personne aussi pourrie que toi !
Lenny: Laisses nous tranquille, espèce de malade !
Violette: C'est moi la malade !!
Lenny: Oui, tu es folle !
Violette s'en va et le petit couple part faire leur heure de colle.

————————————————————————

Voici un petit chapitre, j'espère que vous l'avez apprécié. Le dernier chapitre de cette histoire sortira après-demain vers 17 heure. Bonne journée/nuit à vous.

Lenni-Kim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant