Chapitre 6

306 8 3
                                    

Les policiers m'embarquèrent dans le véhicule.
-Depuis combien de temps était-je dans cette pièce? demandai-je.
-Pendant environ 1 journée. Me répondit un des deux policiers.

Je ne sentais pas très bon et j'avais ultra faim.

-Memenez-vous chez moi?
-Non,t'es parents sont au poste de police.
-Ok. Mais j'ai vraiment faim et soif y aurat il de quoi manger?
-Nous avons pensé à tout. Ne t'inquiète pas. Me répondit le second policier d'un ton calme et patient.

Environ 40 minutes plus tard,nous étions arrivés au poste de police. Je vois me parents, ma mère en pleurs et mon père d'un air soulagé.
-Tu es en sécurité ici ma chérie. Me dit ma mère.

Je n'avais qu'une seule envie. C'était de rentrer chez moi, manger,boire et de clavarder avec Jordan, lui expliquer qu'est ce qui m'avait arrivé et lui demander s'il connaisserait par hasard qui serait cette jeune fille au visage effrayant.
*********
Arrivée chez moi, je mange comme je n'avais jamais mangé auparavant. J'aurais pus boire un 2 litres d'eau a moi seule! Mais je me suis retenue on s'entend.

Une fois l'estomac rempli, je fila dans ma chambre chercher mon ordinateur. Je chercha partout, mais en vain. Je courus demander a mes parents s'ils avaient vu mon ordinateur. Ma mère me répondit;
-Nous ne l'avons pas touchés. Si tu le trouves, soit prudente dessus s'il te plaît.
-Oui oui. Répondit-je rapidement.

J'y voir au sous-sol. Il était, bizarrement sur la sécheuse. Je le pris sans questions et l'emporta dans ma chambre sur mon lit. J'appuya sur le bouton pour l'allumer. Il salluma et j'ouvrit l'icône pour chatter avec Jordan. L'icône s'ouvrit. Jordan n'était pas en ligne, mais je décidât de lui envoyer un message quand même.
-salut!
J'attendit, mais après environ 5 minutes il me répondit:
-Salut! Où étais-tu pendant tout ce temps la?? En fait, pendant cette journée la??
-J'avais une question à ce propos. Avant, je t'explique;
J'avais soif. Je suis partie au sous-sol pour me prendre de quoi a boire. J'avais essayer d'ouvrir la lumière mais ça ne voulait pas marcher. Donc j'ai continuer à marcher dans le noir jusqu'à la porte du frigo. Vu qu'il n'avait plus rien a boire, je me suis retournée pour remonter. Mais quand je me suis retournée, une petite fille vraiment effrayante était devant moi. Elle m'a prit par les bras et me serra les bras très fort. Puis, plus rien. Je me suis réveillée dans une petite pièce vide dans le noir avec de la lumière seulement dans la crac en bas de la porte qui étais en face de moi. 1 journée plus tard, ce qui veut dire aujourdhui, les policiers m'ont retrouvés je ne sais pas trop comment. Et me voilà.
Donc ma question était: connais-tu cette petite fille?
-Oh mon dieu! Pauvre toi! Ca a du être l'enfer! Et pour ta réponse, non je ne connais pas de fille qui doit effrayante et qui veuille enfermer qui que ce soit.
-Okay bah merci! Bon, excuse-moi je suis un peu épuisée je vais aller me coucher. Bye!
-Ok bye!
Je ferma mon ordi et m'endormit aussitôt.

Un monde surnaturelHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin