Chapitre 2: décoration !!!!!!!!

1.2K 50 25
                                    

Le soir où Harry avait était nommé le professeur Dumbledore avait annoncé un bal je m'était proposer pour faire partit du comité de décoration. Le lendemain, dans la grande salle, j'avait reçus deux beuglantes pour m'inviter au bal, ça avait bien fait marrer tous mes amis sauf MOI j'allais devoir les recalés. En cour, je reçut un papier de Potter pour encore une fois m'inviter et mes amis se sont encore taper une marre, PUTAIN JE VEUT QUE LES MECS M'OUBLIENT BON SAUF UN ..... non je ne dirait pas qui c'est. Pansy avait était  inviter par Blaise elle avait accepté vu que "d'après les rumeurs " Draco avait  invité une fille qui n'était  pas Pansy. Pansy m'avait supplier de  l'accompagne essayer des robes j'avais accepter. Elle en essaya une tonne toute belle, toute différente, de différente couleur et nuance, a paillette ou sans. Elle en acheta une bleu royal:

 Elle en acheta une bleu royal:

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Je me décida a regarder l'heure MERDE!!! Je suis en retard pour le comité de décoration. Je pars en courant et heurte Drago.

Drago - Tu cours où comme ça T/p.

Moi - Je dois aller au commité de déco.

Drago - Ha je dois te dire un  truc T/p.

Moi - Cool tu me le dit  après parce que je suis vraiment en retard  bye Dray!

Drago - Ouais bon a tout a l'heure alors;

Je cour jusqu'à l'endroit où se tient le commité. Je vois Ginnie je la connais un peu on se parle des fois, nous commençons à décorer mais je ne fais que des bêtises: j'accroche mal les boules du sapin, met les guirlandes de travers.

Ginnie - Ça va T/p?

Moi  - Oui pourquoi?

Ginnie - Parce que t'ai pas attentive.

Moi -  AH! C'est rien t'inquiète.

Ginnie - t'es sur?

Moi - oui.

Ginnie - t'es sur?!

Moi - OUI!!!!

Ginnie - Pas besoin de crier, je voulais juste t'aider.

Moi - Oui désoler. En faite c'est Drago, il devait me dire quelque chose mais vue que j'étais en retard, il n'a pas pu me le dire et il avait l'air déçut. mais bon je ne vais pas t'embêter avec ça, remettons nous au travail.


drago x readersDonde viven las historias. Descúbrelo ahora