4: fin de soirée

1.9K 65 53
                                    

Vous revenez dans le salon avec Bakugo.Tout le monde vous regardait dont Shoto.

Denki: Alors il s'est passé quoi ?

Bakugo: Rien pikachu, on a juste parlé.

Denki: Ah d'accord.

Vous vous rasseyez. Et vous continuez le action ou vérité.

Bakugo: Double face(en parlant à shoto)Action ou vérité ?

Shoto: Action.

Bakugo: Assieds-toi à côté de la fille que tu trouves la plus belle.

Bakugo te fit un clin d'œil, il a dit cette phrase pour t'aider vu que maintenant il sait que t'aimes bien Shoto. Et Bakugo avait l'air d'avoir ses sources.

Shoto: Ok mais la je suis déjà assis au bon endroit.

Toi(pense): *Attends ça veut dire que c'est moi la fille qui trouve la plus belle vu que à droite de lui il y a Izuku. j'y crois pas!*

La couleur de tes joues commence à tourner vers le rose.

Denki (te tapote sur l'épaule et lève c'est sourcils discrètement en mode :😏)

Tu le regarde en ayant un p'tit sourire.

Vous continuez de jouer un peu.

Shoto: Action ou vérité Izuku ?

Izuku: Action.

Shoto: F-

Mina(le coupe): Fais un smack à Ochaco !

Izuku regarde Ochaco si elle était d'accord, elle l'était, donc il se fit un petit smack ils étaient trop choux les deux.

Ochaco et Izuku se remirent à leurs places il étaient tout gênés. Mais un sourire émanait tous les deux de leurs visages.

Tout le monde les regardait avec un sourire aux lèvres.

Ellipse de 30min:
Le jeu était terminé, des couples s'étaient formés (Mina/Kirishima et Ochaco/Deku ils avaient avoué leurs sentiments à la fin du jeu)
Momo allume un peu la télé et vous voyez une information disant qu'il y avait des vilains qui rôdaient dans la ville et que c'était très dangereux d'y être en ce moment. Donc Momo pris la parole:

Momo: Restez ici les amis il y a une chambre pour tout le monde.

La maison de Momo était aussi grande qu'un château.

Tout le monde: D'accord merci beaucoup Momo.

Elle attribua des chambres à tout le monde, les couples dormaient ensemble à l'autre bout de la maison. Toi, elle t'avait mise dans une chambre devant celle de Shoto. Elle l'avait fait exprès.
Tout le monde dont toi avait pris quelques affaires au cas où. Si vous deviez rester pour des raisons quelles qu'elles soient. Donc tu te prépara pour dormir.

Pdv T/p:
Je sortis mes affaires et je vais dans ma salle de bain. J'étais très contente que Momo m'ai mise devant la chambre de Shoto je sais qu'elle a fait exprès. Je me brosse les dents et me mis en pyjama. j'avais un mini short moulant et un long t-shirt large avec une brassière. Je vais me coucher et je me cogne contre le lit, je tombe en arrière sur la tête faisant un gros bruit.

Pdv Shoto:
J'étais dans une chambre devant celle de t/p j'avoue que ça ne me déplaisait pas, après tout elle est très gentille. Je me prépare pour allé me couché quand soudain j'entends un gros BOOM suivit d'un grand AÏE dans la chambre de t/p. Je me précipita vers sa chambre et toqua. Je lui demande si ça va mais je n'entends aucune réponse donc je décide d'ouvrir pour vérifier si elle allait bien.

Shoto: T/p ?

Il était gêné de te voir en mini short il détourna directement le regard.

Shoto: Ah pardon.

Toi: Ah shoto !

Shoto: J'ai toqué mais tu ne m'a pas répondu, tu vas bien ? T'es tombée?

Toi: Ah euh oui je suis tombée sur la tête j'étais tellement sonnée que je ne t'ai pas entendu mais ça va merci.

Shoto: Ah d'accord tant mieux, je retourne me coucher.

Pdv T/p:
Shoto repartie. Il est vraiment trop beau même en pyjama. J'avoue que j'avais vraiment envie de lui dire de rester mais non et ma timidité bonsoir. Bon cette fois je vais me coucher. Je m'endormis.

Fin. Chapitre médium mais la suite arrive merci de lire mon histoire. N'hésitez pas à me dire si vous voulez du lemm car ce n'est vraiment pas prévu mais si vous me le demandez j'en ferai avec plaisir.

THE FLAME [shoto x reader]Where stories live. Discover now